Tara Duncan, tome 06 : Dans le piège de Magister

Saga Tara Duncan Terminée

16.2

La jolie Tara, de son vrai nom Tara’tylanhnem Duncan, est à un tournant de sa jeune existence. Longtemps, elle s’est contentée de parer les machinations de Magister, le maître de la magie démoniaque, qui ne cesse de s’employer à dévaster sa vie. Il a tué son père, il l’a contrainte à grandir cachée, a agressé ses amis, sans même parler de ses projets de devenir maître d’Autre- Monde. Mais aujourd’hui, Tara a quinze ans. Elle prend de plus en plus à coeur son rôle d’héritière de l’Empire. Elle en a assez d’être passive. Quand Magister tente de s’emparer de Selena, sa mère, dont il est amoureux fou, Tara prend une grande résolution. Elle va passer à l’attaque. Elle va débusquer Magister et débarrasser AutreMonde de sa détestable influence et de la noirceur de sa magie. C’est le début d’une aventure où la guettent trahisons, périls et faux-semblants.

2009 Editions Pocket (Jeunesse)

2008 Editions XO

• Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 19:12
    Mouais... Répétitif, toujours pour enfants, l'héroine est franchement pénible et beaucoup trop parfaite, donc, d'autant plus agaçante. Les histoires d'amour de cette série me fatiguent. Trop redondant.
  • Angel78 Le 21 Juin 2013 à 18:30
    La saga est pas mal mais plus pour un jeune public. Les personnages sont parfois pénibles, agaçants. Je me suis arrêtée à ce tome et ne compte pas aller plus loin dans la saga.
  • Lolilol_tout_court Le 02 Juillet 2014 à 16:35
    Bizarre je ne me suis toujours pas lasser de tara duncan énorme !!!
  • Reflets de Lune Le 12 Juillet 2014 à 11:43
    Le premier tome que j'ai lu de la série... (ben oui, il n'est inscrit nulle part que c'est le T5 sur l'édition XO)... Au début, j'ai eu du mal à suivre ^^
  • Libune Le 15 Novembre 2014 à 23:15
    Le premier que j'ai lu. Angel, tu as eu parfaitement raison de ne pas aller plus loin, la suite part vraiment dans un bazar pas possible...