Tara Duncan, tome 07 : L'invasion fantôme

Saga Tara Duncan Terminée

16.4

Une brèche s est ouverte avec l au-delà. Des millions de fantômes envahissent AutreMonde, la planète de Tara, avides de trouver un corps où se réincarner. De préférence le corps de quelqu un d important. Ceux qu ils ne peuvent posséder, ils les tuent. En quelques heures, l Impératrice, les Ministres, tous les représentants du pouvoir sont possédés. Les fantômes sont les maîtres d AutreMonde.
Tara est la seule à avoir réussi à leur échapper. Terrée dans un recoin secret, elle cherche désespérément un moyen de contrer l invasion.
Car on n abat pas AutreMonde comme ça.
La Résistance s organise dans l ombre, et Tara va en prendre la tête.

2009 Editions XO

2009 [E-book] Editions Pocket

Française Langue française | 468 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2845634305

• bubblegirl67 Le 04 Février 2011 à 21:21
    Beaucoup d'humour et d'émotions pour ce 7e tome. Tara a enfin cessé de se lamenter sur son trop plein de pouvoir et décide enfin d'assumer totalement ses responsabiblités. Un très bon tome ! =)
  • Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 19:13
    L'héroine semble (enfin) grandir un peu, mais sans plus. Elle est toujours aussi pénible. Je crois que je n'aime que le chien et la grand-mère dans cette histoire.
  • lanourse Le 27 Mars 2013 à 14:33
    retire ça maintenant ellewyl pourri!!!!!! Tara duncan est une saga trop cool espèce d'invertébrés sans cervelle
  • Le zeppelivre Le 02 Mai 2013 à 14:14
    un des meilleurs tomes! ^^ seul bémol : le début, quand elle fait sa dépression est un peu trop long
  • Reflets de Lune Le 12 Juillet 2014 à 11:43
    Très bon tome, j'ai beaucoup aimé.
  • Libune Le 15 Novembre 2014 à 23:17
    C'est à partir de ce tome que j'ai commencé à être déçue, en tout cas pour la toute fin...
  • Eiirin Le 02 Mars 2015 à 20:20
    Allez savoir pourquoi, c'est le premier tome de la série que j'ai lu--' J'ai beaucoup aimé, malgrès le tome précédent qui m'avait assez déçue
  • Lwiz Le 04 Octobre 2020 à 23:15
    C’est un tome qui aborde plusieurs choses et notamment le deuil. C’était un point de vue intéressant mais comme toujours j’ai trouvé le livre un peu longuet. Je lirai la suite pour connaître la fin de cette saga mais sans plus