Tara Duncan, tome 04 : Le dragon renégat
Sophie Audouin-Mamikonian2006

Saga Tara Duncan Terminée

16.3

La Terre n'est, vue d'Autre-monde, qu'une planète du système solaire parmi d'autres. Sa destruction et celle de deux adolescents aux pouvoirs étranges poserait-elle un problème ? Face à cette menace, Tara et ses amis tentent de sauver la planète, mais seront-ils de taille à la protéger ainsi que les deux adolescents menacés par leur propre magie ?

2015 [E-book] Editions Pocket

Française Langue française | 413 pages | Format : ePub | Sortie : 24 septembre 2015 | ISBN : 2080690515

2007 Editions France Loisirs

2006 Editions Flammarion

On en parle aussi sur le forum

• Prejudice Le 12 Décembre 2010 à 11:46
    Mon tome favori de la série :)
  • Calidia Le 09 Janvier 2011 à 18:47
    Dans la continuité des tomes précédents mais je commence à trouver la série redondante même si le thème de la manipulation génétique est plutôt original.
  • mamzellebulle Le 08 Août 2011 à 12:32
    Un assez bon tome, bien meilleur que le troisième selon moi pendant lequel je m'étais un peu ennuyé! Il m'a donné envie de découvrir les tomes suivants.
  • Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 19:10
    Un tome pas mauvais somme toute, mais redondant. L'héroïne entre dans l'adolescence ++ ... J'ai l'impression de lire un Harlequin plus qu'un livre d'aventures...
  • Ninon Le 18 Septembre 2012 à 18:07
    Ah, la rencontre de Tara et Jérémie !!! Un cocktail d'humour et d'aventures, un coup de coeur !
  • FrenchDawn Le 31 Mars 2013 à 16:44
    Cela faisait un moment que je n'étais pas revenue sur AutreMonde, et j'ai vraiment apprécié de retrouver Tara et ses amis... Sincèrement, le côté sentimental ne m'a pas paru si présent que ça, et l'intrigue m'a tenue en haleine jusqu'au dénouement ! vivement que je lise la suite !
  • Reflets de Lune Le 12 Juillet 2014 à 11:42
    Toujours super !
  • Je lis donc je suis Le 19 Juin 2016 à 21:24
    Un tome que j'apprécie un tout petit peu moins que les autres, puisqu'on est loin de AutreMonde, Cal qui n'est pas avec le Taragang pendant un certain temps et l'histoire Tara/Jeremy. Il reste pour autant un tome drôle et intéressant !
  • Steph Lejournaldunefan Le 30 Septembre 2020 à 12:55
    Dans ce tome toujours aussi vif et bourré d’actions, il y a pas mal de belles révélations qu’on n’avait pas vu arriver ! Des complicités improbables qui se nouent, des traitres qui se révèlent, des sentiments qui se dévoilent, des ados qui grandissent… Bref, ça n’arrête pas une minute !
  • Nath-a-lu05 Le 10 Mai 2022 à 20:24
    Mon tome préféré pour le moment. Les complots étaient très bien écrit ! Et les aventures des personnages toujours aussi variés !
  • Vicky Rouberte Le 11 Novembre 2022 à 16:29
    (Relecture) Un de mes favoris. On retrouve l'humour, Isabella est plus agréable, j'ai aimé suivre Xandiar (que j'adore) et d'autres points de vue, il y a de beaux messages, j'ai savouré les indices, mais surtout ce tome m'a vraiment inspirée à l'époque. Cela dis, la romance est un peu lourde, ça peux manquer de subtilité et je suis un peu déçue de la mort à la fin. Mais ça reste un tome réussit !