Chroniques des Temps Obscurs, tome 3 : Les Mangeurs d'Âme

16.0

Loup a disparu. Il chassait avec Torak, son frère de meute, quand d'inquiétants humains l'ont enlevé. Torak s'est alors lancé à sa poursuite, sans se soucier des périls qui l'attendent. Il devra quitter la Forêt. Se perdre dans le désert de glace. Affronter des tempêtes de neige. Se jeter dans l'œil de la Vipère pour défier les démons. Et combattre, enfin, les redoutables assassins de son père : les Mangeurs d'Ame. Des mages si puissants qu'aucun être ne peut les menacer sans risquer sa vie. Même l'Esprit-qui-marche. Même Torak.

Titre original : Chronicles of Ancient Darkness, book 3 : Soul Eater

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2007 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 450 pages | ISBN : 2012009131

2007 Editions Orion Books

2007 Editions HarperCollins

• B-Doing Le 18 Novembre 2015 à 15:23
    Plus sombre que le précédent volet, je l'ai trouvé un poil moins bien. Moins d'action, mais plus d'émotion. La saga prend un autre virage à la fin du livre.
  • Naviss Le 07 Septembre 2017 à 12:45
    Il m'a fallu 10 ans pour lire ce 3e tome. Les personnages ont vieilli, sont plus matures, l'histoire devient plus sombre que ce qu'elle était dans mes souvenirs. Il ne m'a pas transporté comme les 2 premiers l'avait fait, mais j'ai beaucoup apprécié retrouver les descriptions de chasse et de traque de l'autrice. Je lirai probablement le 4e tome un de ces jours :)