Tara Duncan, tome 07 : L'invasion fantôme

Saga Tara Duncan Terminée

16.3

Une brèche s est ouverte avec l au-delà. Des millions de fantômes envahissent AutreMonde, la planète de Tara, avides de trouver un corps où se réincarner. De préférence le corps de quelqu un d important. Ceux qu ils ne peuvent posséder, ils les tuent. En quelques heures, l Impératrice, les Ministres, tous les représentants du pouvoir sont possédés. Les fantômes sont les maîtres d AutreMonde.
Tara est la seule à avoir réussi à leur échapper. Terrée dans un recoin secret, elle cherche désespérément un moyen de contrer l invasion.
Car on n abat pas AutreMonde comme ça.
La Résistance s organise dans l ombre, et Tara va en prendre la tête.

2009 Editions XO

• bubblegirl67 Le 04 Février 2011 à 21:21
    Beaucoup d'humour et d'émotions pour ce 7e tome. Tara a enfin cessé de se lamenter sur son trop plein de pouvoir et décide enfin d'assumer totalement ses responsabiblités. Un très bon tome ! =)
  • Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 19:13
    L'héroine semble (enfin) grandir un peu, mais sans plus. Elle est toujours aussi pénible. Je crois que je n'aime que le chien et la grand-mère dans cette histoire.
  • lanourse Le 27 Mars 2013 à 14:33
    retire ça maintenant ellewyl pourri!!!!!! Tara duncan est une saga trop cool espèce d'invertébrés sans cervelle
  • Le zeppelivre Le 02 Mai 2013 à 14:14
    un des meilleurs tomes! ^^ seul bémol : le début, quand elle fait sa dépression est un peu trop long
  • Reflets de Lune Le 12 Juillet 2014 à 11:43
    Très bon tome, j'ai beaucoup aimé.
  • Libune Le 15 Novembre 2014 à 23:17
    C'est à partir de ce tome que j'ai commencé à être déçue, en tout cas pour la toute fin...
  • Eiirin Le 02 Mars 2015 à 20:20
    Allez savoir pourquoi, c'est le premier tome de la série que j'ai lu--' J'ai beaucoup aimé, malgrès le tome précédent qui m'avait assez déçue