Luuna, tome 1 : La Nuit des Totems
Nicolas Keramidas et Crisse2002

Saga Luuna

16.2

Cette nuit, comme le veut la légende indienne, Luuna, la fille du grand chef de la tribu des Paumanoks, va partir à la rencontre de son Totem, et ainsi faire le lien entre le monde des hommes, de la nature et des Dieux.

2013 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 47 pages | Format : PDF | Sortie : 21 août 2013 | ISBN : B00GTV5Q1W

2002 Editions Soleil

• MilesTEG Le 14 Juillet 2012 à 09:14
    BD très sympa à lire. Histoire originale et prenante.
  • Lunanais Le 28 Août 2016 à 11:25
    Très belles illustrations et intrigue intéressante !!
  • Chabouquine Le 26 Septembre 2018 à 22:11
    Très bon premier volume, des graphismes juste superbe et une bonne intrigue.
  • Pyrrha Le 16 Février 2020 à 14:00
    J'aime l'intrigue, les dessins des paysages et des animaux mais moins le graphisme des humains. Je continuerai probablement cette saga mais sans plus pour l'instant.
  • Bouledechat Le 10 Juin 2022 à 12:53
    Beaucoup trop d'immaturité pour moi, autant dans le dessin que dans le traitement des personnages, les dialogues et l'intrigue. C'est dommage car c'était vraiment prometteur. Je passe mon chemin.
  • ingridpetitpois Le 28 Octobre 2023 à 17:39
    illustrations magnifiques de Keramidas. On retrouve l'humour de Crisse dans les textes. Les pinpintus sont à mourir de rire. premier tome qui fait entrer dans l'intrigue ses 2 magnifiques totems. <3