La Symphonie des siècles, tome 5 : Destiny, première partieElizabeth Haydon2008

Synopsis

Les fils composant la tapisserie de La symphonie des siècles se rejoignent enfin pour laisser apparaître le motif final. Achmed et Rhapsody traversent le continent à la recherche des enfants du Rakshas. Ces infortunées créatures portent en elles le sang du F'dor dont ont besoin les deux compagnons pour l'identifier et le retrouver. Grunthor, le géant Firbolg, est resté en arrière, au Chaudron, où il affûte ses armes et prépare ses troupes pour l'affrontement final. Maintenant que son âme et son corps sont débarrassés de la corruption qui le rongeait, Ashe suit sa propre piste, une voie périlleuse qui le mène plus loin encore dans les noires manipulations du démon...

Titre original : The symphony of ages, book 3 : Destiny, child of the sky (2001)

Moyenne

16.0

33 votes

BON

3 éditions pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

108 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

42 membres veulent lire ce livre

146 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar LordSith
    14 / 20 Le 11 Juillet 2022 à 17:13 LordSith

    Beaucoup trop de personnages annexes dont on suit les aventures mais qui ne nous intéressent pas tant que ça. Dommage que ça soit des personnages dont on se fout plutôt.

  • avatar Llhyn
    15 / 20 Le 04 Septembre 2019 à 10:49 Llhyn

    Sinon j'ai apprécié toute la deuxième moitié. J'aime toujours autant la plume lyrique, à la limite de l'onirique de l'autrice. J'aime l'intrigue qui prend son temps et qui surprend à chaque fois. J'ai hâte de lire la conclusion de cette saga.

  • avatar Llhyn
    15 / 20 Le 04 Septembre 2019 à 10:48 Llhyn

    J'ai eu bien des difficultés à rentrer dans l'histoire. PAs vraiment au tout début que j'ai bien apprécié car nous suivions Rhapsody et Achmed... Par contre au tiers ou à la moitié du livre, on prend plein de recul et on prend le point de vue de Tristan et Stephen et franchement, cela m'a complètement désintéressée. J'ai eu du mal à m'accrocher jusqu'à retrouver la trame des héros.

Découvrez plus de livres