Les Monarchies divines, tome 2 : Les Rois hérétiques
Paul Kearney2005

Saga Les Monarchies divines Terminée

17.3

Au cœur des Cinq Royaumes, la guerre fait rage: en accusant ses ennemis d'hérésie, le fanatique Himerius risque une guerre civile qui ferait bien les affaires de l'envahisseur. Au même moment, dans le monastère de Charibon, deux moines découvrent un très ancien manuscrit aux pouvoirs incommensurables, tandis que le capitaine Hawkwood et son équipage posent le pied sur un continent inconnu, empreint de menaces de mystères. Et si tout était lié?

Titre original : Monarchies of God, book 2 : The Heretic Kings (1996)

2014 Editions Le Livre de Poche

2006 Editions Points (Fantasy)

Française Langue française | 394 pages | ISBN : 2020858703

2005 Editions du Rocher (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Marianne Thirioux | 312 pages | ISBN : 2268054748

• Aere Le 25 Février 2013 à 10:11
    Un 2e tome à la hauteur du premier. Le ryhtme ne s'essouffle pas et tout se met petit à petit en place : on trouve certaines réponses mais de nouvelles questions se posent. L'histoire reste équilibrée entre tous les protagonistes. De plus, l'écriture de l'auteur est vraiment captivante, je ne me suis pas lassée une seconde et j'ai hâte de lire la suite.
  • SophieDz Le 27 Mai 2020 à 20:08
    Je ne suis pas déçue! Les événements s'enchaînent, et on se retrouve avec encore plus de questions et d'attente. Beaucoup de combats et de scènes époques pour ne rien gâcher en plus!