Le cercle des immortels : Dark-hunters, tome 13 : Le silence des ténèbres
Sherrilyn Kenyon2012

Alors que le monde ne cesse de changer, Stryker, qui dirige une armée de démons et de vampires, est sur le point de mettre au point un complot contre tous ses ennemis, dont toute la race humaine. Pour venger sa soeur, il se prépare à détruire tous les Dark Hunters.

Mais les choses tournent court lorsque son plus ancien ennemi refait surface : son ex-femme, Zephyra. Juste au moment où il pensait que rien ne pouvait l'arrêter, il est maintenant en proie à une guerre vieille de plusieurs siècles avec une mégère capable de donner un nouveau sens à la douleur, une mégère qui est la seule femme qu'il ait jamais vraiment aimé..

Titre original : One silent night (2008)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 278 pages | Sortie : 5 décembre 2012 | ISBN : 9782290038826

2012 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | ISBN : -

2008 Editions St. Martin's Press

• Angiblean Le 26 Janvier 2013 à 18:33
    j'adore toujours autant cette série et c'est encore une bonne surprise que ce tome. Il était interessant de savoir que même le méchant de l'histoire à un coeur !
  • iris87 Le 18 Avril 2014 à 10:55
    Ce n'est sans doute pas mon tome préféré, mais j'ai passé un bon moment tout de même
  • Frankie Le 23 Juin 2016 à 19:56
    Un peu faible après le tome sur Acheron, mais sympa à lire et surtout intéressant sur ce qu'il se passe en dehors de la romance Stryker/Zephyra.