Evernight, tome 5 : La vengeance de Balthazar
Claudia Gray2013

16.2

En venant au secours de Skye Tierney, Balthazar était loin d'imaginer la gravité de la situation. Les nouveaux pouvoirs psychiques de Skye ont attiré la convoitise d'un vampire aussi puissant que cruel. Et voilà Balthazar confronté à son pire cauchemar.

Privés de leurs certitudes, en proie à des sentiments qu'ils pensaient à jamais disparus, Balthazar et Skye n'ont qu'une solution s'ils veulent survivre : s'allier.

Mais comment surmonter les blessures du passé ? Alors que, pour la première fois de sa vie, un avenir possible se dessine, Balthazar laissera-t-il son âme tourmentée causer sa perte et celle de Skye ?

Titre original : Evernight, book 5: Balthazar (2013)

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

• Romane-booky-booky Le 20 Mai 2013 à 13:07
    Un final plutot decevant. J'ai été passablement agaçée par les personnages, et j'ai trouvé que la fin est beaucoup trop facile et retombe comme un soufflé, alors que l'on installe pendant les ¾ du bouquin une ambiance pesante qui laisse presager quelque chose de grand, mais en fait pas du tout. Bref, plutôt deçue.
  • StefanLovers Le 03 Février 2014 à 20:03
    Parmis les meilleurs des 5 tomes ! On apprend a connaitre balhazar, et son histoire est juste emouvante. Il y'a une apparition de nouveaux personnages mais ce livre n'est pas centrer sur bianca et lucas on les voit presque pas
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 12:12
    Pour moi, ce tome est le meilleur des 5 ! J'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour entre Skie et Balthazar puis les personnages secondaires sont aussi intéressants. J'aurais beaucoup aimé avoir une suite pour découvrir la suite de leurs histoires.