Le Cercle Secret, saison 2, tome 2 : Le livre interdit
L. J. Smith et Aubrey Clark2013

15.6

Un groupe de puissants chasseurs de sorcières a pris pour cible le Cercle de Cassie. Ils sont déterminés à détruire chacun de ses membres. Déterminée, Scarlett, la demi-sœur de Cassie, l’est aussi : elle est plus que jamais prête à tout pour être admise dans le Cercle. Même si pour cela elle doit tuer Cassie. Un seul espoir pour sauver le Coven : le Livre des Ombres de Black John. Mais Cassie va découvrir à ses dépens qu’on n’ouvre pas impunément ce manuel de magie noire. Le puissant livre de son père a libéré un terrible sort qui prend le contrôle des émotions de Cassie, menaçant sa relation avec Adam. Pire encore, il aspire sa vie. Cassie va devoir affronter les forces du mal en elle-même alors que la menace contre le Cercle ne cesse de grandir. Mais une fois que le mal est entré… peut-on vraiment en réchapper ?

Titre original : The Secret Circle, book 5 : The Hunt (2012)

2013 Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 253 pages | ISBN : 9782012033924

2013 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Cécile Leclère | 272 pages | ISBN : 201203392X

• JaneFlk Le 20 Juin 2015 à 15:51
    Un deuxième tome à la hauteur du premier, lu en un clin d'œil... Dommage que Cassie soit toujours aussi insupportable.
  • Maureen books Le 30 Septembre 2018 à 14:04
    Un plaisir de se retrouver plongée dans l'univers du Cercle Secret. Lu en une soirée. Une plume toujours aussi fluide et sympathique à lire. On retrouve Cassie, toujours aussi insupportable, Adam et le Cercle. Ils vont devoir se débarrasser des chasseurs, mais une autre menace pèse....