Journal d'un vampire, tome 06 : Le dévoreur

de L. J. Smith (2012)

14.3

Depuis sa rencontre avec les frères vampires, Stefan et Damon Salvatore, Elena Gilbert a connu l’enfer. Maintenant que ses amis et elle-même ont sauvé leur ville natale d’un esprit démoniaque, tout peut enfin revenir à la normale.
Mais Elena devrait savoir mieux que quiconque que Fell’s Church ne sera jamais normale. Dans Phantom, une dangereuse nouvelle menace prend Elena pour cible. Et cette fois, elle ne peut compter que sur un frère Salvatore pour la protéger.

Titre original : The Vampire Diaries: The Hunters series, book 1: Phantom (2011)

2015 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 2 Septembre 2015

2012 Editions Hachette (Black moon)

2012 Editions de Noyelles

Française Langue française | Traduit par Aude Carlier | 426 pages | ISBN : 9782298053845

2011 [E-book] Editions Hachette (Black moon)

2011 Editions Hodder (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 1 Novembre 2011 | ISBN : 9781444906004

2011 [E-book] Editions Hodder (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 9781444906035

• A Contre Mots Le 23 Février 2012 à 19:36
    Toujours aussi bien !
  • Marine76160 Le 15 Juin 2012 à 18:06
    J'ai bien aimé ce tome mais sans plus, je ne trouve pas que ca soit me meilleur, mais j'ai bien aimé
  • aurelye++++++++ Le 16 Juillet 2012 à 13:29
    j'ai vraiment aimé ce tome tres bien
  • BeccaHollywood Le 19 Août 2012 à 11:21
    j'ai aimé alors que je ne m'y attendais pas vu le changement d'auteur. l'histoire est très bien surtout le combat final que j'ai vraiment aimé. je suis un peu stressé pour la suite car je sais pourquoi il y a eut un changement d'auteur. je veux du Delena moi <3
  • merryfantasy Le 27 Août 2012 à 17:54
    J'ai attendu de pouvoir lire ce tome pendant de longs mois! Et je ne suis pas déçue! Le Journal d'un Vampire change de style, abandonne les kitsune et devient un thriller de très bonne qualité. Et cette fois, j'ai aimé la fin!
  • Cindy-livres Le 07 Mars 2013 à 19:56
    Cette nouvelle série est décevante. L'auteur n'a pas trouvé son style d'écriture ce qui gêne le lecteur. L'action est plate, trop longue, avec peu de rebondissements. Une pure déception par rapport aux autres tomes écrits par L.J Smith.
  • gotika Le 10 Février 2014 à 22:10
    Ce livre est génial!!!! Le style de l'auteur est authentique ce qui rend ce livre bien.
  • Celdunord Le 26 Juin 2014 à 22:53
    Bof, bof, je n'ai pas aimé l'histoire. Le style l'auteur n'est pas terrible et elle a vraiment une imagination trop débordante qui en devient vraiment pas du tout crédible. Et des longueur qui ne servent à rien ! Ce sera le dernier tome que je lirai de la saga.
  • CréaturesDeLaNuit Le 22 Décembre 2014 à 18:35
    Après le premier, c'est le tome qui m'a le plus déçu
  • CréaturesDeLaNuit Le 22 Décembre 2014 à 18:36
    Après le premier tome, c'est celui qui m'a le plus déçu. Mais ça n'est pas le therme approprié étant donné que cette lecture m'aie quand meme plue. Le personnage de Bonnie, influancée est quelque peu agaçant.
  • Latornadedespages Le 19 Avril 2015 à 14:06
    J'ai trouver ce tome plutot bien quoi que moins bien que les autres je me suis moins sentit dans l'histoire mais j'ai tout de même appréciée cette lecture.
  • unenecessite Le 04 Mai 2015 à 23:24
    J'ai décidé d'arrêter la saga après ma lecture de ce sixième tome dont je garde un très très mauvais souvenir. Le style du nouvel auteur m'a déçu et l'histoire commence vraiment à s'essouffler.
  • maxdwt281 Le 10 Mai 2015 à 12:54
    Cette saga est une incontournable ! A lire absolument ! Rien à voir avec la série !
  • TSOHelolo Le 04 Février 2018 à 09:50
    Ce n'est pas le meilleur tome pour moi par rapport au 4 et au 5 que j'ai trouvé super. Je l'ai bien aimé sans plus ... J'ai beaucoup aimé le combat final par contre !!