Un Jeu Interdit, tome 2 : La Poursuite
L. J. Smith1994

Saga Un Jeu Interdit Terminée

15.5

Après avoir affronté ses pires cauchemars, Jenny a réussi à échapper à Julian, l'homme de l'Ombre, et à s'enfuir du Jeu avec tous ses amis, sauf une jeune fille qui est restée dans la maison de papier. Comment expliquer sa disparition ? De toute façon, personne ne les croit. Bientôt les événements surnaturels s'enchaînent : messages mystérieux, ordinateurs qui disjonctent, présences malfaisantes, apparitions de créatures mythiques… Les frontières entre le Jeu et la réalité semblent de plus en plus floues.
Jenny comprend alors que Julian lui tend des pièges pour la récupérer. Et quand un nouveau membre du groupe disparaît, elle sait qu'elle n'a plus le choix. Elle va devoir jouer une nouvelle partie pour sauver ses amis et retrouver sa liberté.

Titre original : The Forbidden Game, book 2 : The Chase (1994)

2013 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Saint-Martin | 287 pages | ISBN : 9791022400138

• Léa aime lire Le 08 Mai 2014 à 10:21
    2 eme tome tout aussi prenant que le premier bien que j'ai une préférence pour le premier jeu dans la maison.
  • Letempsd'unlivre Le 02 Janvier 2015 à 16:03
    Un tome assez convaincant même si le premier est de loin meilleur !
  • _ananas_ Le 07 Juillet 2015 à 17:20
    Mieux que le tome pécédent, mais la première moitié du roman est encore trop laborieuse...
  • Aryia Le 09 Septembre 2016 à 13:20
    Une lecture en demi-teinte, avec de nombreuses qualités mais quelques petits défauts également, mais qui promet une suite de toute beauté !