Double hélice
Koji Suzuki1995

Saga Ring

15.2

Lorsqu'il pratique l'autopsie de son ami Ryuji, le médecin légiste Mitsuo Ando est loin de se douter qu'il va plonger dans l'irrationnel et le cauchemar. Comment est-il possible qu'un petit bout de papier se trouve au milieu des organes de son camarade de faculté avec juste ce message énigmatique : " Ring " ? Comment peut-il apparemment être décédé d'un effet secondaire de la variole, pourtant éradiquée depuis plus de vingt-cinq ans ? Et pourquoi l'amie de Ryuji a-t-elle disparu après avoir mentionné une mystérieuse cassette vidéo ?

Titre original : Rasen (1995)

2002 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 16 mai 2002 | ISBN : 9782266121248

2002 Editions Pocket (Terreur)

• Venji Le 19 Avril 2011 à 20:46
    Le meilleur (est le seul qui m'a vraiment plus) de la trilogie.
  • bookemixer Le 28 Novembre 2011 à 11:06
    L'univers de cette palpitante intrigue nous plonge dans une ambiance étrange. Certaines explications sur l'ADN sont assez longues et répétées. Mystérieuse malédiction, compte à rebours mortel, révélations et rebondissements, sont les ingrédients inégalables de ce bon thriller.
  • StephaneBehr Le 21 Août 2017 à 16:52
    Quel pied ! Quelle merveilleuse façon de réinterpréter l'horreur de "Ring". D'un point de vue scientifique, chimique et même parfois statistique. Excellent livre, superbe suite à l'oeuvre originale.
  • Ludofandethriller Le 02 Août 2023 à 23:39
    Un tome 2 qui m'a vraiment déçu. Bcp de description qui a vraiment gâché mon plaisir de lecture. Pour moi l'aventure s'arrête ici. Je n'ira pas au dela de ce tome 2.