Balefire, tome 3 : Plume de Pierre
Cate Tiernan2014

Saga Balefire Terminée

14.4

Clio et Thais sont des sorcières. Si Clio l’a toujours su et a été élevée dans la sorcellerie, Thais, elle, n’a découvert l’étendue de ses pouvoirs que récemment, après la mort de son père. Alors qu’elle tente de maîtriser ce nouveau don, elle se retrouve au cœur du rite des Treize, dont la puissance pourrait bien changer sa vie et celle de sa sœur à jamais. À la clé de ce rite millénaire ? L’immortalité. Alors que Thais rejette en bloc cette éventualité et se méfie des sorciers qui composent l’assemblée, Clio s’intéresse de plus en plus à la magie noire. La légende qui raconte que les jumeaux sont divisés entre ombre et lumière se vérifiera-t-elle ? Le lien qui unit les deux sœurs résistera-t-il à cette divergence ? Et, surtout, les pouvoirs balbutiants de Thais sont-ils à la hauteur d’un tel rite ? Entre secrets, rêves de grandeur et double jeu, les jumelles sont-elles de taille à faire face à une assemblée de sorciers qui cherche à les manipuler ?

Titre original : A Feather of Stone (2014)

2014 Editions du Masque (Msk)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 8 janvier 2014

2014 [E-book] Editions du Masque (Msk)

Française Langue française | 240 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 janvier 2014

• Sookies Le 07 Février 2014 à 21:33
    J'ai passé un moment captivant, excellent même, parfait pour se changer les idées et retrouver l'univers de la magie dont j'aime tant.
  • harmo20 Le 17 Février 2014 à 13:46
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! L'intrigue est vraiment prenante !