Clair obscure, tome 3 : La douceur du jugement
Wendy Higgins2015

17.2

Le mal prolifère à un rythme effréné et la gentille Anna Whitt est sa cible. Personne ne sait quand ni comment les ducs rapperont, mais Anna et ses alliés Nephilim feront tout ce qui sera nécessaire pour débarrasser la Terre des démons et de leur oppression.
Les enjeux sont plus élevés que jamais et Anna est déterminée à ce que l’amour qu’elle éprouve soit une force, non une faiblesse. Mais tenter de protéger ceux qu’elle aime et sauver sa propre vie
tout en combattant les forces démoniaques se révèle être une grave source de danger... D’autant plus que certains montrent leur vrai visage, mettant la confiance à rude épreuve. Ainsi, quand le duc du désir envoie Kaidan Rowe, le grand amour d’Anna, défier celle-ci, elle doit déterminer ce qu’elle est prête à risquer.

Titre original : Sweet Trilogy, book 3: Sweet Reckoning (2014)

2015 Editions AdA

Française Langue française | 459 pages | Sortie : 9 avril 2015

2014 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 29 avril 2014

• linasaadii Le 30 Avril 2017 à 19:32
    est ce qu'une fin pouvait être aussi poignante ? Cette série n'a rien de spécial je l'avoue mais l'auteur a une plume qui nous envoûte au fil des pages ...je me suis attendu à un miracle...mais cette fin était encore plus meilleure .j'ai les larmes aux yeux ..je ne veux pas quitter Kai et Ann je veux savourer ce moment de paix encore plus ( mais l'histoire est déjà terminée . mercipour ce moment.