Billy Bat, tome 11

de Naoki Urasawa (2014)

Saga Billy Bat Terminée

16.8

Piégés par Duvivier dans le petit village de Kômori en 1964, Kevin Yamagata, Jacky et son père tentent de persuader le fanatique que son “Billy”, celui qui est la référence absolue pour lui est un imposteur, mais rien ne semble pouvoir le convaincre... Zofû qui se trouve, lui, à Los Angeles quarante ans plus tôt, parviendra-t-il à rectifier le futur où se trouve son disciple ?

Titre original : Billy Bat, book 11 (2013)

2014 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 194 pages | ISBN : 2811614834

• Tachan Le 22 Juin 2014 à 10:15
    Un tome qui a mieux su doser les allés-retours entre les différentes époques et qui du coup m'a beaucoup plus intéressée. J'ai trouvé que l'histoire avançait enfin et que certains fils se rejoignaient. Par contre, il aurait pu nous épargner le cliff de la fin, ça va être dur d'attendre...
  • Sollyne Le 23 Juin 2014 à 16:06
    La série gagnera à avancer, c'est certain. J'ai aimé ce volume, comme les autres, mais depuis un ou deux je suis dans un creux où l'attente surpasse le recit. Ca semble redemarrer, mais pas encore assez à mon gout. Aller, passons la seconde, j'ai hâte d'avoir le fin mot de toute cette histoire
  • Ourlig Le 01 Juillet 2014 à 19:31
    perso, je suis completement accro à cette série et je n'ai qu'une hate : la suite !