Billy Bat, tome 07
Naoki Urasawa2013

Saga Billy Bat Terminée

16.9

Kevin Yamagata et l'agent Smith sont en alerte : la date fatidique de l'assassinant du président approche à grands pas, et alors qu'ils pensaient avoir déjoué le complot, ils apprennent qu'Oswald est retourné à Dallas. Les pièces du puzzle s'emboîtent progressivement, au fur et à mesure que les différents protagonistes croisés dans les volumes précédents se rencontrent... Mais quels sont véritablement les desseins de la chauve-souris ?

Titre original : Billy Bat, book 07 (2011)

2013 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 196 pages

• LeOn Le 12 Août 2013 à 13:51
    Enfin on arrive au fameux jour ! J'ai été bluffé par cette version dessinnée de Kennedy qui est tout simplement excellente ! Un très bon tome, une fois de plus.
  • Tachan Le 28 Septembre 2013 à 09:42
    Un tome où tout va à cent à l'heure, mais une petite déception au final puisque Kevin n'a pas réussi à faire dévier le destin et qu'on ne voit toujours pas trop où Urasawa veut en venir :s Le mystère persiste.
  • hiekashi Le 21 Octobre 2023 à 21:38
    On savait ce qui allait arriver mais cela n'empêche pas que le lire, c'est autre chose. J'ai adoré comment Urasawa s'appuie sur des événements historiques pour former son histoire. Tous les personnages importants se rencontrent, donnant plus de consistance à son intrigue, et tout se passe assez rapidement dans les dernières pages. Une première partie semble se terminer, à voir le tome suivant.