L'auto-stoppeur : 9 nouvelles noires pour nuits blanches

de Anthony Horowitz (2008)

16.0

Il faut du cran pour ouvrir ce livre. Un tueur franchement psychopathe, une tribu de cannibales qui a les crocs, des morts un peu trop vivants, une maison hantée...
Préparez-vous à ne pas fermer l’œil ! Ces neufs histoires noires pour nuits blanches vous tiendront éveillés jusqu'au petit matin. Ce qui est mieux pour vous, d'ailleurs, chers lecteurs... Car avez-vous entendu ce bruit et pensé à regarder derrière la porte et dans votre armoire ?

Titre original : More Horowitz horror (2000)

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2008 Editions Hachette

Française Langue française | 238 pages | ISBN : 2012015697

• Joe Le 19 Septembre 2011 à 18:26
    Un excellent petit recueil de nouvelles! J'ai adoré la toute première histoire et les autres sont très bonnes. A découvrir!
  • Julya Le 14 Novembre 2012 à 15:46
    Des nouvelles toutes sympathiques à lire ! Certaines sont vraiment bien réussies et étonnantes ! A découvrir pour une lecture rapide et agréable =)
  • la liseuse du 95 Le 25 Août 2015 à 11:53
    Petites nouvelles sympathiques! Pas exceptionnel et un peu trop jeunesse pour moi... Mais pour les fans d'horrowitz ce sera formidable. Mais lecture rapide pas prise de tête
  • Badreddine Le 11 Septembre 2015 à 22:46
    C'est u
  • Dywen Le 03 Avril 2016 à 15:31
    Le premier livre que j'ai lu d'Anthony Horowitz et j'ai adoré. Moi qui aime bien les histoires qui font peur et qui mettent mal à l'aise j'ai été servie. Surtout par la manière dont elles sont écrites et dont les fins ne semble pas vraiment des fins au final. Un clin d'oeil à la série "Chair de poule" de R.L Stine qui m'a fait aimé le genre.
  • Amylee87 Le 26 Avril 2017 à 11:48
    Mon recueil de nouvelles "horrifiques" préféré d'Anthony Horrowitz. En tant qu'adulte, pas de quoi passer des nuits blanches, car c'est vraiment pour un public jeunesse, mais cela reste une lecture agréable, pour petits frissons :) J'ai particulièrement adoré "Vol 715" et "Abonné absent" ! A découvrir ;)
  • Mariebook Le 27 Septembre 2017 à 09:26
    J'ai bien aimer se petit recueille de nouvelle les 2 meilleur pour moi on était abonné apsent apres vol 715 les moin que j'ai aimer son l'ascenseur et brûlé mes c'est simpa pour des jeune il a écrit a partir de 12 ans mes je pence que les 9-10 ans peuve les lire aussi
  • padanlaru_ Le 26 Octobre 2018 à 16:35
    Petit recueil de nouvelles très sympathique. C'est jeunesse, ça se lit vite mais les histoires sont originales, et certaines ont une chute que l'on attend pas. Mention spéciale à " Vol 715 " et " Twist Cottage " que j'ai beaucoup appréciées !