4 jours de folie

15.7

Imaginez la situation : vous êtes sur le point de quitter incognito l'appartement du garçon avec lequel vous venez de passer la nuit. Quand, soudain, vous décidez de laisser votre numéro de téléphone. L'instant d'après, vous vous retrouvez face à une omelette et un café et vous demandez au bel inconnu d'être votre faux petit ami pour le mariage de votre soeur le week-end suivant.
C'est comme ça que Poppy arrive au mariage de sa soeur au bras d'un garçon dont elle ne sait rien. Ni son nom de famille, ni comment elle l'a rencontré, ni où il a grandi, ce qu'il a étudié à l'université, ni combien de frères et soeurs il a.
Elle ne sait pas non plus que c'est Adam Winters, la star de l'équipe de hockey d'Orlando, qui s'avère être le joueur préféré de son père, mais aussi l'idole de son petit-neveu.
Et là, c'est parti pour quatre jours de quiproquos, de malentendus, de situations ubuesques que Poppy et Adam vont devoir gérer tant bien que mal. Et si ce petit jeu les rapprochait...

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 212 pages | Format : ePub | Sortie : 9 Juillet 2020 | ISBN : 978-2755648409

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 213 pages | Sortie : 9 Juillet 2020 | ISBN : 9782755648409 Dimensions du produit : 13,1

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Caroline de Hugo | 309 pages | Format : AZW | Sortie : 9 Juillet 2020 | ISBN : B08B3HZ74T

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 313 pages | ISBN : 9782755648409

• rowenabookine Le 25 Juillet 2020 à 13:50
    Une lecture agréable, surtout en cette saison pour se détendre pendant les vacances. Pas de prise de tête de la rigolade et de charmants personnages.
  • Pommerouge Le 27 Juillet 2020 à 23:49
    En bref, j’ai vraiment adoré cette lecture. C’était une bonne partie de rire et de légèreté. J’avais le sourire aux lèvres, passant d’un moment tout mignon à un moment hilarant. Ce mariage est loin d’être reposant pour Poppy, mais pour nous, c’est une mine d’or. Des rires par-ci par-là, en veux-tu en voilà ! Le roman idéal à lire au bord de la plage pour se tordre rire !
  • Book_readeuse Le 31 Juillet 2020 à 08:20
    J'ai adoré ma lecture ! les personnages sont supers attachants et leur histoire est originale. J'ai eu le sourire durant toute ma lecture un pur bonheur
  • A la page des livres Le 05 Août 2020 à 13:23
    Des péripéties classiques mais un ensemble qui ne manque ni de charme, ni de réparties, ni d'humour. Bonne découverte.
  • Jo'Bouquine Le 18 Août 2020 à 16:05
    Lecture agréable, frais et pétillant. Parfait pour l'été !
  • audrebook Le 02 Octobre 2020 à 20:48
    une lecture sympa mais sans plus
  • Gwen Acheron1992 Le 14 Février 2021 à 11:32
    C'est une histoire légère et drôle. L'héroïne est particulièrement très drôle. Un roman punch line qui fuse dans tous les sens. Un mariage qui s'annonce épique avec un famille complètement frapadingue.