Jeux dangereux, tome 1 : Le défi

de Emma Hart (2013)

15.5

Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...

Titre original : The Game, book 1 : The Love Game (2013)

2018 Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 8 Août 2018 | ISBN : 2010008367

2014 Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | Traduit par Tiphaine Scheuer | 317 pages | Sortie : 16 Juillet 2014 | ISBN : 2010008367

2014 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

2013 Editions CreateSpace

• iwry Le 04 Juin 2013 à 20:52
    Une lecture rapide et sans prise de tête mais quand même un peu trop légère à mon goût. Les bases ne sont déjà pas bien consistantes mais ni les personnages ni le déroulement de l'histoire ne viennent les solidifier...
  • alucine Le 18 Juillet 2014 à 18:57
    Un New Adult sans surprise plaisant et frais qui se lit très vite. Je me laisserai volontiers embarquer dans la suite avec « Le secret » qui sort le 1er septembre prochain.
  • AltheaWonderland Le 30 Juillet 2014 à 15:03
    Si les personnages sont plutôt sympathiques dans l'ensemble et que le rythme fluide permet de passer un moment rafraîchissant de lecture, le tout souffre d'une inutile vulgarité et de bien peu d'originalité. Dommage.
  • areadingirl Le 31 Août 2014 à 16:54
    Une très bonne lecture.
  • imene82 Le 28 Février 2015 à 18:30
    Un roman détente, sans prise de tête avec une romance sous forme de jeu entre les deux personnages. Mais l'amour les prend au dépouvu, ils ont bien accroché. J'ai passé un bon moment .
  • jessaddict Le 01 Juin 2015 à 19:44
    une lecture divertissante !
  • JaneFlk Le 18 Juillet 2015 à 09:27
    Une lecture épatante, un personnage féminin juste merveilleux et attachant, un homme charmant et drôle, ... Que de belles choses, de belles sensations, de superbes personnages. Un coup de cœur dévoré en un petit jour de rien du tout !
  • Lilounette Le 23 Septembre 2015 à 11:29
    une de mes première lectures new adulte, un coup de coeur!
  • melicia Le 22 Décembre 2015 à 21:19
    Une belle histoire romantique que j'ai adoré mais qui reste sans réelle surprise pour le moment.
  • morganedelivres Le 25 Janvier 2016 à 13:33
    Une jolie romance à lire pour se détendre, avec un défi ambitieux et des personnages attachants. Ce n’est pas de la grande littérature ni une histoire poignante, mais j’ai passé un très bon moment, et les pages ont défilé à la vitesse de l’éclair.
  • Idees-A-Lire Le 28 Juin 2016 à 20:48
    Un roman léger, qui vous fera sourire ou lever les yeux au ciel selon les situations, mais pas un roman inoubliable. Les personnages sont attachants, parfois agaçants, et j'ai beaucoup aimé Braden. Dommage que le style d'écriture soit parfois un peu vulgaire. [14]
  • ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 13:00
    Une relecture épatante, un personnage féminin juste merveilleux et attachant, un homme charmant et drôle, ... Que de belles choses, de belles sensations, de superbes personnages. Un coup de cœur dévoré en un petit jour de rien du tout !
  • MlleCat Le 11 Mai 2017 à 17:49
    J'ai adoré, voir complètement dévoré. J'ai beaucoup rie avec légèreté ça fait du bien