Jeux Dangereux, tome 3 : Pas de deux

de Emma Hart (2015)

16.6

Abbi est hantée par ses démons du passé. Black n’a pas pansé ses blessures d'enfance. Ensemble ils veulent retrouver le goût de vivre. La danse est le seul moyen pour Abbi de combattre la dépression qui l’étouffe à longueur de journées. Black a quitté Londres pour fuir son passé, et les souvenirs qui le guettent à chaque coin de rue. À son arrivée à New York, il rencontre Abbi, la fille dont les yeux sont emplis d’un monde de souffrance. Une souffrance qu’il ne connaît que trop bien. Alors que chaque heure passée en compagnie l’un de l’autre les rapproche, Blake ne peut résister à son besoin de la sauver d’elle-même. À mesure que leur passé est peu à peu mis à nu, il leur faut déterminer si leurs blessures sont irrémédiables ou si chacun possède le remède capable de guérir l’autre.

Titre original : The Game, book 3: The Right Moves (2014)

2018 Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 8 Août 2018 | ISBN : 201397325X

2015 Editions Hachette (Black moon)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 4 Février 2015 | ISBN : 9782013973250

2015 [E-book] Editions Hachette (Black moon - Romance)

Française Langue française | 303 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Février 2015

• Luxnbooks Le 05 Février 2015 à 20:48
    Une romance différente des autres tomes, toute en douceur où le sexe à beaucoup moins d'importance au profit des sentiments. Abbi est touchante et ses blessures m'avait déjà conquise lors du premier tome et la découvrir c'est rentré dans sa torture intérieur. Blake est juste parfait, ses fellures vont l'aider à cerner Abbi pour la soutenir au mieux. Une romance très belle
  • Steph170389 Le 05 Février 2015 à 22:26
    Je n ai vraiment pas été déçue de ce tome ci non plus ...Comme les 2 précédents on s attache facilement aux 2 personnages ! J ai aussi énormément apprécié retrouver Braden et Maggie avec leur relation explosive :) ...
  • GaelleB2004 Le 31 Mars 2015 à 13:15
    Un tome que j'ai trouvé tout simplement magnifique! touchant, captivant, avec des personnages fabuleux! Et en plus il y a de la danse, juste parfait! *.*
  • jessaddict Le 15 Juin 2015 à 01:26
    Une lecture simple ! une histoire magnifique et bouleversante !
  • Lilounette Le 27 Septembre 2015 à 14:16
    lecture sympathique. Abbi est bouleversante..... Mais finalement il ne se passe pas grand chose dans ce roman.....
  • FeeLiseuse Le 10 Février 2016 à 13:08
    Super belle histoire, si vous avez aimé les 2 premiers, vous ne serez pas déçu par celui ci ;)
  • JaneFlk Le 06 Juin 2016 à 15:35
    J'ai adoré ce roman encore un peu plus torturé que les deux précédents. Abbi et Blake sont très attachants.
  • ChutJaneLit Le 04 Août 2016 à 13:01
    J'ai adoré ce roman encore un peu plus torturé que les deux précédents. Abbi et Blake sont très attachants, très sensibles et bien écrits.