5 mondes, tome 4 : Le chant de l'ambre
Mark Siegel, Alexis Siegel et Collectif2020

Saga 5 mondes Terminée

17.4

5 Mondes au bord de l'extinction, 3 héros inclassables, 1 saga interplanétaire. Aidée de ses amis, Oona poursuit sa mission : sauver les 5 Mondes en rallumant les cinq phares antiques. Mais sur Salassandra, le phare jaune est recouvert d'une couche d'ambre que seule la puissance d'un chant disparu pourrait briser. Comment retrouver la trace de cette mélodie oubliée ? Une enquête qui les propulse au coeur du danger, alors qu'An Tzu s'apprête à faire une découverte qui pourrait bien bouleverser son destin — et celui des 5 Mondes.

Titre original : 5 worlds, book 4: The Amber Anthem (2020)

2020 Editions Gallimard (Bande dessinée)

Française Langue française | Traduit par Olivier Perez | 233 pages | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 9782075141895

2020 Editions Random House

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Sortie : 12 mai 2020 | ISBN : 9780593120569

• Une Bulle de fantasy Le 08 Octobre 2023 à 15:24
    Un tome 4 dans la lignée de la série, plus dynamique que le tome précédent, avec un début de réponses à certaines questions qu'on se pose. On sent que la conclusion est proche. Une saga SF jeunesse très intéressante à suivre.