À cran, à crocs, tome 1 : Le virus V
K. Aisling2017

Je déteste Halloween ! Non seulement je ne comprends pas pourquoi les gens aiment se déguiser et habiller leur maison avec des horreurs mais, en sus, cette fête ne m’avait jamais rien apporté quoi que ce soit de bon !

Quelques années auparavant, j’avais surpris mon fiancé dans une position embarrassante avec une blonde très peu vêtue. Cette année, je me retrouve dans une situation improbable, attaquée par un fou furieux infecté par un virus, puis ligotée sur un lit d’hôpital.

Pour éviter de terminer en cobaye humain, on me donne une mission : retrouver le premier V ! Cette quête va me mener tout droit vers un monde qui m’est inconnu et vers un homme qui chamboulera ma vie à jamais.

2017 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2017

• Vampilou Le 08 Novembre 2017 à 13:35
    Le Virus V, c'est un premier tome à l'univers délicieusement fascinant, qui tient toute son originalité de la force de son intrigue, qui nous entraînera vers des aventures extrêmement haletantes et agréablement surprenantes !