Un tournant dans ma vie
K. Aisling2020

15.7

Il aura fallu une nouvelle trahison, une parole enfantine au goût amer de vérité et une solide amitié pour qu’enfin Angélique ouvre les yeux et décide de prendre un peu de temps pour elle.
Avec sa meilleure amie, Sophie, responsable d’une agence de voyages à Paris, elle s’envole pour une petite île à côté de Tahiti, Moorea.

Là-bas, la mère de famille et l’épouse bafouée renaitra et apprendra à aimer, se respecter et être chérie.
Sa rencontre avec Aihau, propriétaire d’un établissement hôtelier sur ce lopin de terre paradisiaque, l’épanouira et changera sa vie à jamais même si la réalité la rattrapera.

2020 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 79 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2020 | ISBN : B085HSQSXJ

• DesPagesEvee Le 30 Juin 2020 à 20:27
    Un super roman qui nous emporte dans la réalité de la vie ainsi qu'en vacances ! J'ai adoré ce roman
  • Vampilou Le 10 Juillet 2020 à 13:49
    Un Tournant dans ma Vie, c'est une nouvelle qui a tout d'un grand roman, une histoire difficile, mais qui recèle pourtant d'un espoir incroyable, celui que tout peut changer, qu'il est possible de surmonter le pire, pour enfin prétendre au meilleur !