Blackely : Gardienne de la nuit, tome 2 : La mort tient toujours ses promesses
K. Aisling2019

16.8

Une ombre meurtrière s’abat sur la ville et exécute sans sommation les vampires et leur famille, immortelle ou non. La meute de loups-garous menée par Alec en subit également les frais, surtout avec la venue de Félins qui n’ont pour but que de planter leurs griffes sur son territoire pour s’en accaparer. L’Ordre Lumière est bien plus dangereux que je le croyais et je crains pour la vie de mes amis.
L’horreur de ces actes barbares restera à jamais gravée en moi, tout comme l’amour que me porte Laurent. Les évènements futurs bouleverseront l’existence de bien des personnes et tous seront dans l’obligation de prendre une grave décision : subir ou combattre !
La grande faucheuse aura du travail, mais elle devra patienter encore un peu avant de m’inviter sur son domaine. Ma mission est loin d’être terminée. Seulement, le temps ne joue pas en ma faveur…

2020 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 301 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07PFKHP2L

2019 Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 14 mai 2019 | ISBN : 9782819104568