L'encre de la vengeance

17.7

Tatoueuse depuis six ans, Winona est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut. Sa clientèle va du gardien de zoo aux membres de gangs qui évoluent dans la région. Ces derniers la respectent tant qu’elle ne se mêle pas de leurs affaires et ferme les yeux sur certains évènements.
Seulement, tout va changer lorsque son jeune frère, Chayton, devient l’unique survivant et témoin d’une fusillade ayant causé la mort de Marlon, le leader des Dark Dreams, et de ses adjoints.
Dès lors, Winona devra accepter ses origines et dompter ce don qui la rend si spéciale. Des décisions importantes seront prises et bouleverseront son existence. Et ce n’est pas l’arrivée de Derek, le fils de Marlon, qui va lui faciliter les choses. L’ancien Marine compte bien découvrir qui a assassiné son père et, pourquoi pas, reconquérir le cœur de sa belle sauvage.

2021 Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 12 Janvier 2021 | ISBN : 9782819106944

2021 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 256 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 Janvier 2021 | ISBN : 2819106943

• NyaBookAddict Le 08 Janvier 2021 à 13:02
    Une romance paranormale mêlant amour et une touche de fantastique très intéressante
  • Lili Matoline Le 31 Janvier 2021 à 11:11
    Une prophétie, un héritage au centre du pouvoir, de l’argent et de la vengeance. Une belle intrigue entraînante et captivante, très bien menée avec du suspense et de l’action, mais une romance très légère et en retrait. Une histoire prenante, un moment plaisant de lecture.