La douceur d'un flocon de neige
K. Aisling2020

18.0

Patronne d’une agence de voyages, Élodie est une femme active, cumulant les aventures sans lendemain depuis l’échec de son mariage et ne vivant que pour son entreprise. Alors qu’elle devait passer Noël sur l’île paradisiaque de Moorea, un imprévu lui fait prendre un vol pour la Laponie afin de tester un hôtel luxueux qu'elle pourrait proposer dans son catalogue.

Seulement, lorsque le mauvais sort s’en mêle, rien ne va plus ! Entre une météo exécrable et une sortie de route, là voilà qui trouve refuge chez un couple adorable, propriétaire d’un B&B. Le destin peut être surprenant et la simple apparition de Thomas, le neveu de ses sauveurs, le confirmera. Et si le bonheur était à portée de main au pays du père Noël ?

2020 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 92 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2020 | ISBN : 978-2-8191-0673-9

• Vampilou Le 23 Novembre 2020 à 13:57
    La Douceur d’un Flocon de Neige, c’est une nouvelle qui a tout d’une grande, qui nous fait partager une romance particulièrement touchante, dans un cadre merveilleux, qui nous fera magnifiquement rêver !
  • Lili Matoline Le 23 Novembre 2020 à 17:46
    Le destin, la chance ou la poisse, en bref une belle rencontre sous la neige et d’agréables surprises. La plume est sublime, l’histoire très mignonne et charmante. Une excellente lecture pour un moment de calme et de douceur.
  • Joe Le 14 Décembre 2020 à 21:02
    Un livre doudou idéal en cette période