Abbé Nicolas Stock, tome 2 : Le triton noir
Michael Dor2018

17.0

Un homme couvert de tatouages suspendu par la cheville à la voûte d’une chapelle... Près de son corps inconscient, la soutane d’un prêtre. C’est par cette inexplicable découverte que commence une enquête éprouvante, qui mènera le lecteur de Lorraine en Toscane, de l’Alsace à la basilique de Vézelay, de Paris à la mystérieuse forêt d’Orient, berceau de l’ordre des Templiers... Une plongée dans le monde du tatouage et de la musique metal, un chemin initiatique peuplé de symboles entre le rêve et la réalité, entre le passé et le futur, qui révélera que la peau humaine est une frontière bien plus perméable que nous ne l’imaginons entre le monde extérieur et notre moi profond, un lieu de passage inouï vers notre âme et ses secrets.

2018 Editions Salvator (Thriller)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 9782706717437

• sagweste Le 12 Février 2019 à 18:10
    Cet opus nous plonge dans le monde de la musique Metal et ses déviantes, du tatouage et des rouages ésotériques que certains peuvent y voir. Ces sujets sont traités avec finesse mais également avec une âpreté sans faille. Je me suis régalée de cette lecture, pouvant dire que je suis devenue fan de la plume de Michael Dor qui allie des sujets de fond très étoffés avec une dose de causticité allég