Baby random, tome 3

Saga Baby random Terminée

18.1

L'inespéré pourrait finir par leur arriver !

Il est 11h05, le monde s'arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu'elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.

Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.

La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s'ils veulent s'en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s'affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux ?

2018 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 6 Décembre 2018 | ISBN : 9782755639964

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Novembre 2018 | ISBN : 9782375650721

• rowenabookine Le 05 Décembre 2018 à 18:54
    Ce dernier tome est donc encore un livre à la hauteur de mes espérances. Je suis un peu triste de quitter Célia, Roman et Lou. Mais la fin, est pour moi parfaite, je ne m’attendais pas à mieux. Elle est simplement belle, on se sent rassuré de les laisser. On ne referme pas cette saga avec des tonnes de questions. La conclusion est parfaite, rien est en suspens.
  • monjardinlitteraire Le 30 Décembre 2018 à 12:08
    De l’action, des sentiments, des machinations… tel est ce dernier tome qui offre une très belle conclusion à cette saga qui m’aura séduit du début à la fin !
  • unmonderomantique Le 06 Janvier 2019 à 20:08
    Énorme coup de cœur pour ce dernier opus ! J'ai tout adoré l'histoire, les personnages sauf 2 Alix et le père de Roman ! Hâte de lire d'autres livres de cette autrice
  • Jess la bookineuse Le 19 Janvier 2019 à 19:08
    J'ai un gros coup de cœur pour toute la série. Elle est juste spectaculaire cette série. Cette série ne pouvait pas se finir autrement, je ne pouvais pas imaginer une autre série. Un grand bravo à l'auteur pour cette série.
  • Journaldunebouquineuse Le 23 Janvier 2019 à 12:21
    Ce dernier tome clôture parfaitement la trilogie de Gaïa Alexia grâce à son écriture addictive et les thèmes réalistes qu'elle aborde.
  • vero17 Le 28 Janvier 2019 à 11:44
    encore une très bonne lecture de cette série qui ce termine comme j 'aime, Celia et Roman vont me manquer mais pas le père une pourriture , égoïste.
  • IYMP Le 05 Mars 2019 à 14:14
    Peut-être mon tome préféré de la série. Voir Célia et Roman évoluer et prendre confiance l'un auprès de l'autre après les épreuves fait plaisir. Jusqu'au bout l'auteur aura réussi à rendre son histoire addictive et à aborder des thèmes très réalistes en nous poussant à continuer notre lecture encore et encore. Je garderais un très bon souvenir de cette saga que je n'oublierais pas de si tôt.
  • CecilouCD Le 09 Mars 2019 à 16:18
    Ah ce tome 3 m’a donné des suées tant de colère que d’émotion. J’ai adoré le flirt de Roman envers Celia. Il l’apprivoise et lui montre à sa manière qu’il tient fort à elle. Le père par contre m’a prouvé encore plus que je le hais J’aurais dévoré cette série en peu de temps et ce fut pour les 3 tomes un réel coup de cœur confirmant que j’aime énormément la plume de Gaia
  • Slytheerin Le 16 Mai 2019 à 13:31
    Un troisième tome plus doux et lumineux que le précédent et qui conclut merveilleusement cette saga qui m'aura fait passer par des montagnes russes d'émotions. Je quitte Roman et Célia en paix, deux personnages touchants que j'ai aimé voir se rapprocher !