Baby random, tome 3
Gaïa Alexia2018

Saga Baby random Terminée

17.7

L'inespéré pourrait finir par leur arriver !

Il est 11h05, le monde s'arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu'elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.

Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.

La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s'ils veulent s'en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s'affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Estelle Galarme, Erwan Zamor | Durée : 638 min | Sortie : 14 janvier 2021 | ISBN : B08R7CN56F

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 9782755639964

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9782375650721

• rowenabookine Le 05 Décembre 2018 à 18:54
    Ce dernier tome est donc encore un livre à la hauteur de mes espérances. Je suis un peu triste de quitter Célia, Roman et Lou. Mais la fin, est pour moi parfaite, je ne m’attendais pas à mieux. Elle est simplement belle, on se sent rassuré de les laisser. On ne referme pas cette saga avec des tonnes de questions. La conclusion est parfaite, rien est en suspens.
  • monjardinlitteraire Le 30 Décembre 2018 à 12:08
    De l’action, des sentiments, des machinations… tel est ce dernier tome qui offre une très belle conclusion à cette saga qui m’aura séduit du début à la fin !
  • unmonderomantique Le 06 Janvier 2019 à 20:08
    Énorme coup de cœur pour ce dernier opus ! J'ai tout adoré l'histoire, les personnages sauf 2 Alix et le père de Roman ! Hâte de lire d'autres livres de cette autrice
  • Jess la bookineuse Le 19 Janvier 2019 à 19:08
    J'ai un gros coup de cœur pour toute la série. Elle est juste spectaculaire cette série. Cette série ne pouvait pas se finir autrement, je ne pouvais pas imaginer une autre série. Un grand bravo à l'auteur pour cette série.
  • Journaldunebouquineuse Le 23 Janvier 2019 à 12:21
    Ce dernier tome clôture parfaitement la trilogie de Gaïa Alexia grâce à son écriture addictive et les thèmes réalistes qu'elle aborde.
  • vero17 Le 28 Janvier 2019 à 11:44
    encore une très bonne lecture de cette série qui ce termine comme j 'aime, Celia et Roman vont me manquer mais pas le père une pourriture , égoïste.
  • IYMP Le 05 Mars 2019 à 14:14
    Peut-être mon tome préféré de la série. Voir Célia et Roman évoluer et prendre confiance l'un auprès de l'autre après les épreuves fait plaisir. Jusqu'au bout l'auteur aura réussi à rendre son histoire addictive et à aborder des thèmes très réalistes en nous poussant à continuer notre lecture encore et encore. Je garderais un très bon souvenir de cette saga que je n'oublierais pas de si tôt.
  • CDEV Le 09 Mars 2019 à 16:18
    Ah ce tome 3 m’a donné des suées tant de colère que d’émotion. J’ai adoré le flirt de Roman envers Celia. Il l’apprivoise et lui montre à sa manière qu’il tient fort à elle. Le père par contre m’a prouvé encore plus que je le hais J’aurais dévoré cette série en peu de temps et ce fut pour les 3 tomes un réel coup de cœur confirmant que j’aime énormément la plume de Gaia
  • Slytheerin Le 16 Mai 2019 à 13:31
    Un troisième tome plus doux et lumineux que le précédent et qui conclut merveilleusement cette saga qui m'aura fait passer par des montagnes russes d'émotions. Je quitte Roman et Célia en paix, deux personnages touchants que j'ai aimé voir se rapprocher !
  • Books-Chouks Le 19 Mars 2020 à 13:44
    J'ai moins aimé ce tome que j'ai trouvé trop long et moins crédible. Néanmoins ça restera une bonne trilogie.
  • Sevader_Lecture Le 15 Avril 2020 à 04:42
    Un dernier tome à la hauteur de mes attentes et un autre coup de coeur dans cette série. J'ai adoré du début à la fin et il m'a fait vivre une vraie montagne russe émotionnelle. Je ne peux que vous en conseiller la lecture.
  • pause-hebdo Le 02 Juin 2020 à 18:52
    Petit coup de cœur qui vient clore cette trilogie. L’histoire est rythmée, pleine de rebondissements. Je me suis vraiment attachée aux personnages et c’est avec tristesse que je les quitte.
  • Dévoreur de Books Le 23 Septembre 2020 à 18:22
    Même en diagonale, l'écriture est insupportable. Découverte et fin de la "new romance" pour moi.
  • niouniousr1 Le 10 Octobre 2020 à 08:48
    dernier volet de la trilogie, j ai adoré, bien plus que le second. La plume est toujours aussi addictive et les personnages attachants. Je recommande cette trilogie. 17/20
  • Maiwen Le 17 Avril 2021 à 11:12
    Le premier tome était un triangle amoureux, le deuxième une histoire de jeune Maman et le dernier une romance sexy de bureaux. Je crois que j’ai pas tout compris mais j’ai apprécié le voyage on va dire.
  • morebooksofkay Le 07 Novembre 2021 à 11:13
    En bref, je ne peux que vous conseiller de foncer découvrir cette saga. De superbe personnages que vous allez savoir autant aimer que détester au fil des tomes. Pour ce tome, j'ai adorer les rebondissements et tout ce qu'il se ,passe, une excellente lecture et fin de saga en beauté !
  • LeslecturesdeSulley Le 16 Février 2024 à 14:53
    Un très bon dernier tome que j'ai vraiment apprécier, bien plus que les autres ! Des rebondissement e tbeaucoup d'humour (et d'amour). L'écriture est fluide et agréable et l'histoire est addictive.