Adopted Love, illustré, tome 1
Gaïa Alexia et Maureen Le Lann2017

17.2

Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ? Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison. Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses. Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 655 pages | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : 9782755684902

• RomyRead Le 30 Novembre 2020 à 10:51
    La romance n'est pas mon genre de prédilection même si je me laisse tenter quand j'ai envie d'une lecture plus légère. Celle-ci m'a complétement chamboulé. J'ai eu un coup de coeur pour Teagan qui détruit les clichés du bad boy et pour la psychologie profonde des personnages. L'intrigue est juste haletante et même si Elena est insupportable, elle reste attachante plus on avance dans le roman !
  • FiftyShadesDarker Le 30 Janvier 2021 à 19:08
    Un coup de cœur pour ce premier tome, qui m'a vraiment bouleversée et donnée envie de découvrir la suite de cette trilogie.
  • Delphinema09 Le 01 Mars 2021 à 15:11
    Les personnages principaux ne m'ont pas convaincus. A cause de leur histoire j'ai trouvé leur réactions souvent inadaptées et incohérentes. La romance tourne un peu en rond par moments, ça ne décolle pas vite. Mais la plume de l'autrice est plutôt agréable, les pages se tournent rapidement, on se laisse prendre. Ce n'est pas la lecture de l'année mais elle est distrayante et sympathique.
  • Voyagesurlesmots Le 06 Avril 2021 à 19:19
    Wouaw ! Quel livre qui m'a scotchée surtout vers la fin. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans car je trouvais que l'histoire tournait en rond et Teagan me saoulait puis ça mettait du temps à démarrer mais finalement ce fut une très bonne surprise !
  • eml.ecture Le 07 Mai 2021 à 13:13
    C'est un beau livre, réellement, les mots sont d'une douceur infini et d'une douleur incommensurable, mais j'ai beaucoup aimé
  • eloolecture Le 08 Mai 2021 à 19:44
    Ce livre et profond, Teagan détruit les clichés du bad boy. L'intrigue est juste haletante et même si au début du roman, j’avais beaucoup de mal avec Elena, au fil de ma lecture, j’ai su l’apprécier.
  • Jexnix-Books04 Le 01 Septembre 2021 à 22:02
    Alerte au coup de cœur, comment vous dire que je me suis totalement laisser emporter par cette saga tellement touchante. Ayez le cœur bien accrocher et préparez les mouchoirs avant de rentrer dans les premières pages du premier tome. L'histoire des personnages est tellement touchantes à en crever le cœur autant du côté d'Elena que Teagan.
  • Afae Le 23 Septembre 2021 à 22:22
    Un roman sympa. J’ai eu du mal au début. Que je trouvais trop simple. Mais à partir de la moitié du livre j’ai été séduite par les personnages et leurs démons!
  • Clary_Aurann Le 12 Octobre 2021 à 17:49
    Je craignais de ne pas aimer, mais cette romance m'a beaucoup touchée. Que ce soit Teagan ou Elena, tous deux ont réussi à m'émouvoir et à m'embarquer dans leur histoire, à tel point qu'il me tarde de lire la suite de cette trilogie !
  • ScottOphel Le 25 Novembre 2021 à 18:42
    Une bonne romance qui nous fait enchaîner les pages à toute vitesse malgré les sujets difficiles abordés. On s'attache assez vite à Teagan qui cache sa sensibilité et ses démons sous sa carapace de bad boy. C'est une histoire qui arrive à nous toucher, à nous faire rire, à nous transporter. Cette fin nous donne qu'une seule envie, celle de poursuivre les aventures d'Elena et de Teagan.
  • envolerlittéraire Le 06 Mars 2022 à 08:51
    ALERTE COUP DE COEUR !!!!! Ce LIVRE m'a fait rire comme pleuré. Il est juste incroyable ( lu en 2 jours. )
  • lesmotsdeslivres Le 11 Mars 2022 à 13:16
    Un premier tome surprenant avec des personnages assez agaçants au début mais qui se révèle de plus en plus attachants au fil du livre
  • Melina.blb Le 07 Avril 2022 à 19:40
    Un premier tome dans le quel l’action ne manque pas. On a pas le temps de s’ennuyer en le lisant. J’ai pu rire comme avoir la larme à l’œil en lisant ce tome. On ne peut d’ailleurs qu’avoir envie d’enchaîner sur le tome 2 après avoir terminé celui ci…
  • Elleanleine Le 06 Mai 2022 à 21:11
    désolée mais j'ai moyennement aimés les remarques grossophobes de Teagan
  • mi_and_my_books Le 06 Septembre 2022 à 11:08
    C'est un gros coup de cœur pour ce tome 1 ???? J'ai directement accroché à l'histoire et je ne pouvais plus lâcher ma lecture! Je ressentais toutes les émotions et les questionnements d'Elena et de Teagan. A la fin du tome 1 j'ai direct commencé le tome 2 car trop de questions et d'émotions me tourmenter l'esprit.
  • lulubuko2 Le 08 Octobre 2022 à 23:17
    J’ai beaucoup aimé ce livre même si les remarques légèrement grossophobe de Teagan m’ont mis mal à l’aise. J’ai beaucoup aimé l’évaluation de la relation entre Teagan et Elena. J’ai apprécié aussi le fait que les scènes spicy sont plutôt mises au deuxième plan car trop c’est trop des fois. L’histoire d’Elena m’a énormément touchée, je suis encore sous le choc. Attention pour public averti !
  • Nvangely Le 15 Décembre 2022 à 18:05
    Très bonne lecture. Les personnages sont attachants et profonds. L'histoire est prenante et bien menée. La plume est fluide. Les thèmes abordés sont sombres. TW viol/violence infantile/TCA.
  • Courtney Ackles Le 15 Mars 2023 à 21:59
    Un abandon au bout de 200 pages.Le mec vient d'un orphelinat , tatouer et bad boy . Le mec voit que fille de la famille par son physique. Mais un bad boy sans consistance On a compris qu'elle a un beau cul. On comprend qu'elle souffre anorexie . C'est pris à la légère.
  • lesmotsdeslivres Le 13 Juin 2023 à 19:28
    Premier tome d'une saga que je trouve incroyable. Les personnages sont attachants et leur relation très intéressante. Un ennemies to lovers comme on les aime ! En plus dans cette édition illustrée... magnifique
  • herbierlitteraire Le 11 Juillet 2023 à 11:34
    Adoré ! Tout sert l'histoire, et on ne s'attend vraiment pas à ce thème !
  • herbierlitteraire Le 11 Juillet 2023 à 11:34
    Adoré ! Tout sert l'histoire, et on ne s'attend vraiment pas à ce thème !
  • Nenettebooks Le 21 Août 2023 à 00:57
    Ce premier tome est un sacré coup de coeur comme je les aime. ma passion pour ce livre,Comme Teagan je reste muette devant cette beauté brute. Les personnages sont tous attachants les un que les autres, Solis, Elena, Daniel, le petit frère d’Elena et surtout le meilleur pour la fin Teagan. il est fort et brutal mais en même temps tellement fragile.Gaïa Alexia signe un premier fort en émotion.
  • lemelidesmots Le 15 Janvier 2024 à 21:29
    Au-delà du fait, qu'à mon sens, il n'apporte rien au monde de la romance, je le trouve même problématique sur certains aspects.
  • livres.emeline76 Le 02 Février 2024 à 11:33
    Un premier tome qui me laisse perplexe car j’ai eu énormément de mal avec le personnage de Teagan qui est un personnage forcément assez cliché avec le bad boy etc. Mais au fur et à mesure de ma lecture, j’ai commencé à l’apprécier car on en apprend plus sur lui, sur son passé et surtout pourquoi il est comme il est avec tout le monde.