Baby random, tome 2
Gaïa Alexia2018

Saga Baby random Terminée

17.1

L'inattendu pourrait venir tout bouleverser !

Il est 11h05, le monde continue de tourner. Célia n'est plus debout derrière sa caisse. Max ne lui sourierait certainement pas si elle y était. Et Roman ne fera pas son apparition comme par miracle.

Célia est seule. Enfin non. Célia n'est pas seule, Célia ne sera plus jamais seule... Elle doit désormais penser pour deux.

Mais l'ouragan qui avait décidé de mettre sa vie sens dessus-dessous ne semble pas être passé. Elle a signé un contrat avec un homme d'affaire et va vite comprendre qu'elle aurait du en analyser les clauses avec attention avant de s'engager. Alors que les personnes sur qui elle pensait pouvoir compter lui tournent le dos, Célia saura-t-elle discerner à qui elle peut accorder sa confiance ?

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Estelle Galarme, Erwan Zamor | Durée : 494 min | Sortie : 17 décembre 2020 | ISBN : B08Q3GG525

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9782755639926

2018 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9782755639926

2018 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2018

• unmonderomantique Le 09 Novembre 2018 à 09:22
    Hier soir j'ai fini cette petite merveille ! Gros coup de cœur pour ce deuxième tome ! Célia est une maman géniale malgré tout ce qui lui arrive. Roman est toujours le même que dans le tome 1 et je l'adore toujours. Par contre j'ai hâte de lire le tome 3 mais il ne sort quand décembre !
  • La fille aux histoires Le 11 Novembre 2018 à 23:35
    Assez étonnamment, ce n'est pas la romance que j'apprécie ici. J'en suis même assez déçue. Nan, pour moi la force de ce livre c'est Célia. L'auteure n'est pas tendre avec ses personnages et pour la premier fois on se retrouve en compagnie d'une jeune femme qui galère vraiment et qui fait face à des épreuves très difficiles en gardant la tête haute. Pour moi, ce roman est très fort. J'admire Célia.
  • Jess la bookineuse Le 13 Novembre 2018 à 18:39
    Gros coup de cœur pour ce livre, l'auteur arrive complétement à nous transporter dans le monde de ses personnages. Et nous captive fait qu'on ait pas envie de lâcher le livre tellement il est addictif. Sa faisait longtemps que je n'avais pas autant adorer un livre au point de vouloir rentrer dans le livre donner une gifle pour qu'ils se réveillent. Ce livre est super. Je le conseille vivement.
  • rowenabookine Le 03 Décembre 2018 à 11:15
    Bien évidemment, comme dans le premier tome, j’ai pleuré, mais j’ai aussi ri encore une fois. J’aime cette héroïne sont franc parlé, ses métaphores et son sarcasme. C’est donc encore une fois une lecture au top. Gaïa Alexia nous montre la réalité de la vie avec un bébé, surtout quand on ne roule pas sur l’or. Les moments de joies, les moments de doutes, tout y passe avec une réalité incroyable.
  • monjardinlitteraire Le 30 Décembre 2018 à 12:09
    Un roman addictif et émouvant. Je suis encore une fois passée par tout les états : colère, tristesse, compassion… Un condensé d’émotions pures. J’ai adoré.
  • Journaldunebouquineuse Le 09 Janvier 2019 à 11:23
    Un second tome plus captivant et intense que le premier. Tout est loin d'être réglé pour Célia, Roman et Lou, mais j'espère qu'ils auront leur fin heureuse dans le tome 3. Si je devais ne retenir qu'un mot pour ce second opus c'est addictif.
  • vero17 Le 28 Janvier 2019 à 11:41
    encore un tres bon tome
  • lapetiteviedalexia Le 30 Janvier 2019 à 01:19
    Je ne comprends pas comment un livre pareil peut avoir une si bonne note... Les personnages sont exécrables, l'histoire ne tient pas debout et je ne sais pas pourquoi je m'inflige la lecture des trois tomes
  • IYMP Le 28 Février 2019 à 17:26
    Un deuxième tome au delà de l'addictif : J'ai eu trop de mal à lâcher à chaque fois. Célia est une force, à chaque fois que quelque chose lui tombe dessus c'est vrai qu'elle a dû mal à encaisser mais après elle se bat de toutes ses forces et c'est beau à voir. La relation amoureuse passe au deuxième plan et c'est peut-être bénéfique à l'histoire. La fin est dingue et je mets à lecture du tome 3.
  • CDEV Le 06 Mars 2019 à 07:22
    Que de fous rires avec les premiers pas entre Celia et Lou. J’ai eu la boule la ventre de tout ce qui arrive à Célia. J’ai bien ri de ses déboires mais eu des envies de meurtres vis à vis du père ! Roman m’a tellement émue durant les scènes avec la petite Lou. J’ai dévoré ce tome 2 et cette fin m’a mis le coeur en ébullition, j’ai dévoré les 200 dernières pages ! Je me mets au tome 3
  • Slytheerin Le 08 Mai 2019 à 19:57
    C'est un peu l'hécatombe pour Célia, la pauvre... Heureusement que les scènes avec Lou et/ou avec Roman lui offrent un peu de paix. En tout cas cette saga se dévore, c'est complètement addictif et je m'en vais me lancer dans le troisième et dernier tome pour avoir le fin mot de l'histoire !
  • Books-Chouks Le 12 Juin 2019 à 10:36
    J'ai adoré la suite de cette saga addictive, riche en rebondissements ! Hâte de découvrir le tome 3 !
  • Sevader_Lecture Le 12 Avril 2020 à 02:19
    J'ai adoré ce deuxième tome et découvrir comment Célia s'en sortait avec la petite Lou. C'est une mère le plus parfaite possible malgré tout ce qui lui arrive. J'ai maintenant très hâte de découvrir le troisième et dernier tome de cette série.
  • niouniousr1 Le 27 Mai 2020 à 06:52
    j'ai moins aimé ce second tome qui pour moi est beaucoup trop focalisé sur le bébé (des redondances également). Sinon il se lit bien, toujours une plume agréable et pas mal d'humour malgré un fond dramatique. A suivre...16/20
  • pause-hebdo Le 30 Mai 2020 à 09:43
    J’ai beaucoup aimé lire les péripéties d’une mère solo. J’ai été émue par les retrouvailles avec son père. J’ai aussi ris suite aux pics entre Celia et Roman. J’ai hâte de lire le tome 3 !
  • Dévoreur de Books Le 22 Septembre 2020 à 20:11
    Je ne comprends pas les notes données à cette série ! Ce tome est pire que le précédent, même en lecture en diagonale.
  • Lalectricecompulsive1 Le 18 Janvier 2021 à 03:24
    Enormement aime ce second tome, Célia est vraiment touchante et ce tome est riche en émotions j’ai hâte de lire la suite
  • Dino-books Le 28 Juin 2021 à 22:25
    Gros coup de cœur pour ce second tome ! Je suis passée par tout un tas d'émotions, alternant entre sourires, rires mais aussi larmes. Lou et Célia sont tellement attachantes ! Par contre, envie de frapper Roman plus d'une fois. J'ai vraiment hâte de clôturer cette trilogie !
  • morebooksofkay Le 03 Octobre 2021 à 10:25
    En bref, un deuxième tome que j'ai préférer au premier, mais tout de même deux beaux coup de coeur. Une plume addictive et belle, une histoire et des personnages qui le sont tout autant. J'ai hâte de mon plonger dans le tome trois, le dernier de cette saga !
  • LeslecturesdeSulley Le 03 Février 2024 à 06:48
    Un tome beaucoup plus intéressant que le premier tome, qui traîne un peu moins dans la longueur. J'ai adoré suivre le personnage de Célia dans sa nouvelle vie de maman. La plume est addicrive et fluide à lire et j'ai hâte de découvrir la fin mot de cette histoire.