Aliénor Mandragore, tome 4 : Le chant des Korrigans
Séverine Gauthier et Thomas Labourot2018

Saga Aliénor Mandagrore Terminée

16.3

À peine remis des émotions provoquées par les évènements d’Avalon, Aliénor et Lancelot se voient confier une étrange mission par la fée Morgane. Ils doivent aller chercher un mystérieux objet que Morgane avait confié autrefois au roi des Korrigans. Mais pour pouvoir le récupérer, Aliénor et Lancelot vont devoir relever le défi des Korrigans et survivre à une série d’épreuves, sous peine d’être à jamais prisonniers des geôles de pierre de leur royaume souterrain.

2018 Editions Rue de Sèvres

• Unedanseusegeek Le 27 Septembre 2018 à 08:12
    Une suite qui fait bien avancer le personnage d'Aliénor . Je l'ai lu avec plaisir.
  • Bianca lit Le 29 Novembre 2018 à 08:19
    Ce quatrième tome fait à nouveau la part belle à Aliénor et à son ami Lancelot du Lac, plus en forme que jamais !
  • _Nephtys Le 28 Mai 2019 à 13:21
    C'est toujours rafraîchissant à lire, j'aime de plus en plus le duo formé par Aliénor et Lancelot ; leur amitié va subir des hauts et des bas, mais surtout des bas... Aliénor va également douter d'elle-même et de son avenir : va-t-elle suivre son père et devenir druide ou bien étudier avec Morgane l'art d'être une fée ? Je serai curieuse de lire la suite et de savoir ce qui l'attend...
  • Wonderbooks_ Le 23 Octobre 2019 à 09:30
    Un tome aussi chouette que les précédents ! On découvre un nouveau pan de la mythologie bretonne avec les korrigans, des créatures ma foie fort peu sympathiques. J'ai beaucoup d'attachement pour le duo Aliénor et Lancelot et je suis impatiente de découvrir la suite de leurs aventures !
  • LittleDolls2134 Le 19 Mars 2020 à 09:54
    un bon quatrième tome. Découvertes de nouveaux personnages et des facettes des autres.
  • D.Séverine Le 02 Octobre 2022 à 17:52
    Encore un chouette Tome bien divertissant. C'est toujours avec plaisir que je retourne à Brocéliande pour y retrouver Aliénor. Cette fois, elle part à l'aventure avec son ami Lancelot. Tous deux forment un sympathique duo mais on sent des petites difficultés dans leur relation. Je suis curieuse de voir comment ça va évoluer. J'ai aimé le côté "épreuves" de ce volume et la gazette est un régal !