Aliénor Mandragore, tome 5 : Le Val sans retour

Saga Aliénor Mandagrore Terminée

16.8

Brouillée avec son ami Lancelot, qui la tient responsable des cornes qui lui ont poussé sur la tête après leurs aventures dans le monde souterrain des Korrigans ; tiraillée entre l'héritage druidique de Merlin et son attirance grandissante pour la magie des fées, Aliénor ne sait plus où elle en est. Et si la seule personne susceptible de l'aider était l'ermite ? Et si les réponses à ses questions se trouvaient là où personne n'oserait aller les chercher ?

2019 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 54 pages | ISBN : 9782369810278

• Boom Le 04 Juillet 2019 à 08:56
    Un dernier tome qui clôture merveilleusement bien la série, quel plaisir de retrouver Aliénor et ses amis dans la forêt de Brocéliande pour une dernière aventure !
  • Bianca lit Le 03 Mars 2020 à 08:05
    Un cinquième tome réussi, qui vient clore en beauté cette saga jeunesse originale, avec des personnages attachants et hauts en couleur dans un monde féérique et magique où peuple, druides et fées cohabitent.
  • Chicky Poo Le 01 Mai 2020 à 11:41
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, c'est beau et touchant, on en apprend encore plus sur les personnages et sur Brocéliande... bref, j'ai adoré cette jolie saga !
  • Wonderbooks_ Le 30 Juin 2020 à 08:13
    Une très belle conclusion pour une série qui a su rester égale à elle-même dans son ensemble ! Magnifiquement illustrée, drôle et attachante, Aliénor Mandragore est pour moi une excellente BD jeunesse. C'est avec une pointe de tristesse que je quitte tout ce petit monde. A lire vraiment !