Amblystome, tome 3 : Sabliers et engrenages

Saga Amblystome Terminée

Synopsis

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

La déchéance règne désormais sur le monde habité de populations aux croyances disparates et aux connaissances lacunaires. Pourtant, quelques villes puissantes tentent d’établir les bases d’une nouvelle société. L’une d’elles, Eskamandre, offre à ses concitoyens une structure démocratique dans un environnement utopique exempt de crimes et de malnutrition.
Le groupe de voyageurs mené par Flora est enfin parvenu entre les murs de cette cité idyllique, mais ses membres découvrent bien vite que les entrailles de la ville cachent de sombres secrets. De nouvelles révélations sont livrées concernant les origines de Léo tandis que des bribes du passé refont surface dans la mémoire de Kerwick. Qui est le Ver Bleu? Et si Pandore et l’Amblystome étaient différentes de ce qu’ils imaginent?
À l’autre bout du chemin de fer, Minéra est toujours prisonnière du faubourg d’Uthmer et doit composer avec l’épidémie de fièvre violette qui sévit. Face à la menace qui tue sans discrimination, elle pourrait tenter de fuir, mais pour aller où? La population a grand besoin des services d’une soignante, comme elle, et d’un remède, qui tarde à arriver. Saura-t-elle trouver sa place sur ce territoire?
La route vers l’Ouest réserve encore bien des surprises et la nature de l’Événement cache d’épais mystères qui ne font que commencer à se dissiper.

1 édition pour ce livre

2015 Editions Québec Amérique (Tous Continents)

Française Langue française | 412 pages

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !