Book Club

Venez proposer des romans Feel Good pour le book club de décembre !

American Elsewhere

16.4

Veillée par une lune rose, Wink, au Nouveau-Mexique, est une petite ville idéale. À un détail près : elle ne figure sur aucune carte. Après deux ans d errance, Mona Bright, ex-flic, vient d y hériter de la maison de sa mère, qui s est suicidée trente ans plus tôt. Très vite, Mona s attache au calme des rues, aux jolis petits pavillons, aux habitants qui semblent encore vivre dans l utopique douceur des années cinquante. Pourtant, au fil de ses rencontres et de son enquête sur le passé de sa mère et les circonstances de sa mort (fuyez le naturel...), Mona doit se rendre à l évidence : une menace plane sur Wink et ses étranges habitants. Sera-t-elle vraiment de taille à affronter les forces occultes à l'oeuvre dans ce lieu hors d Amérique ?

2018 Editions Albin Michel (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Laurent Philibert-Caillat | 779 pages | Sortie : 26 Septembre 2018 | ISBN : 9782226436641

• Elhyandra Le 14 Octobre 2018 à 14:21
    Contrairement à l'engouement général, je me suis plutôt ennuyée sur ce livre mais je le recommande toutefois pour ceux qui aiment les livres d'ambiance inquiétante, c'était juste trop lent pour moi. Fan de Lovecraft allez-y !
  • VibrationLitteraire Le 26 Octobre 2018 à 09:30
    merican Elsewhere nous plonge dans une ambiance très particulière jusqu’à la toute dernière page. J’ai vraiment adoré cette histoire pleine de suspense et de rebondissements. Il s’agit là d’un roman de science fiction à l’intrigue habilement menée, qui ne vous laissera pas indifférent… ! Oserez-vous, à votre tour, découvrir tous les secrets de la petite ville de Wink ?