L'héritage de la dague noire, tome 2 : Pacte de sang
J. R. Ward2017

16.7

Récemment intégré au programme d'entraînement de la Confrérie, Axe, aussi doué qu'il est sauvage, se complaît dans sa solitude, et l'attraction subite qui naît entre lui et la jeune femme qu'il est chargé de protéger le prend au dépourvu. Pour Elise, récemment victime d'une tragédie familiale, Axe est exactement ce qu'il lui faut pour la distraire de son chagrin. Mais les secrets du jeune homme pourraient bien détruire leur relation avant même qu'elle ne commence... Et même Rhage, qui a pris Axe sous son aile, se révèle impuissant à l'aider lorsqu'un nouveau venu menace la famille qu'il a créée avec Mary. Les deux combattants devront choisir à quoi se raccrocher dans les ténèbres : la colère, ou l'amour ?

Titre original : Black Dagger Legacy, book 2: Blood Vow (2016)

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 565 pages | Format : ePub | Sortie : 25 août 2017

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 565 pages | Sortie : 25 août 2017 | ISBN : 9782811228132

• FiftyShadesDarker Le 03 Septembre 2017 à 13:38
    Une histoire envoûtante autant que passionnante avec des personnages vraiment attachants.
  • Tachan Le 28 Novembre 2017 à 21:50
    J'ai beaucoup aimé le couple mais je suis un peu déçue que leur histoire soit noyée au milieu de tout le reste. Il y a trop de Rhage et Mary pour moi, ça gâche un peu l'histoire des autres. Par contre, je suis fan du couple Peyton/Novo qui s'annonce >< Ça reste plaisant à lire mais ça manque un peu de tension et de danger ici.
  • Fanhy Le 03 Juillet 2018 à 11:29
    J'ai tout de suite apprécié le personnage d'Axe, qui est haut en couleur et à vraiment l'allure d'un guerrier. Elise est une femelle très douce et en même temps incroyablement forte. C'était très sympa de suivre l'adoption de Bitty en même temps, de voir Rhage et Mary en parents modèles, je ne m'en lasse jamais.