Anthea, tome 4 : Le Cycle Blanc
Tia Wolff2019

Saga Anthea

18.2

Le Cycle Blanc des Soeurs d’Anthea s’est achevé.
Cassandra et Max ont repoussé leurs limites et assimilé l’incompréhensible.
Ils ont vécu, affronté, aimé, souffert, grandi, perdu, gagné…
Entre la pression des Sorciers et le soutien des Selhers, ils doivent à présent tout mettre en oeuvre pour créer un nouveau Cycle Blanc.
Mais sont-ils réellement prêts à tout ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782955598597

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 303 pages | Format : ePub | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782955598597

• LulaBouquine Le 04 Octobre 2019 à 09:33
    Une très belle fin de saga que j'ai adoré découvrir, le meilleur tome à mon sens!
  • Pommerouge Le 08 Octobre 2019 à 16:40
    En bref, ce tome final était beau et mouvementé. Je suis triste de devoir quitter ces personnages, mais j’ai hâte de voir ce que nous réserve les prochains romans de Tia Wolff, car j’aime beaucoup son écriture !
  • Kiriiti Le 10 Octobre 2019 à 18:37
    C’est toujours un peu compliqué de conclure une saga mais Tia Wolff s’en est admirablement bien sortie. J’ai dévoré ce dernier tome et ai eu bien du mal à quitter notre bande. L’univers est solide jusqu’au bout, les personnages attachants et la fin… pfiou ! ?
  • Arkellana Le 08 Janvier 2020 à 10:10
    Un dernier tome qui conclut parfaitement la saga. Il devient mon préféré. Toutes les pièces du puzzle s'assemblent pour révéler tout l'univers construit par Tia. On prend une claque exceptionnelle ! C'est dur de quitter les personnages. Surtout Luke, je l'avoue. Il faut absolument découvrir cette saga qui est une petite pépite.