Et je t'ai entendu sourire

de Tia Wolff (2021)

Synopsis

Moyenne

19.9

7 votes

EXCELLENT

Après avoir eu la force de mettre fin à une relation toxique, Lucie s’envole vers New York pour rencontrer un agent littéraire et passer quelques semaines loin de sa vie parisienne.

Cependant claquer la porte ne suffit pas à guérir les blessures du passé. Alors quand son chemin croise celui d’Andrew, un photographe reporter qui parcourt le monde sans relâche, c’est trop tôt. Beaucoup trop tôt. Leur relation va être marquée par ces fantômes que Lucie pensait avoir laissés derrière elle.

En noir et blanc dans ses clichés à lui, en couleur dans ses mots à elle, leur histoire va évoluer au fil des années. Lucie va apprendre à faire confiance et à se reconstruire à son rythme malgré les épreuves.

1 édition pour ce livre

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 21 septembre 2021 | ISBN : 9782957000630

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • lesmotsdelune Le 20 Septembre 2021 à 17:26
    Un coup de cœur. Un livre à lire absolument. Une histoire d'amour mais pas que. En réalité, c'est bien plus que ça. Il faut le lire pour comprendre.
  • Kiriiti Le 23 Septembre 2021 à 17:08
    Un coup de cœur, une pépite, un livre à lire absolument si vous n’avez pas peur de finir en une grosse boule d’émotions. C’est un livre qui se vit plus qu’il ne se raconte. C’est un roman sur la recherche et la reconstruction de soi, sur l’amitié, sur la vie tout simplement. Cela faisait bien longtemps qu’une histoire ne m’avait pas autant bouleversée.
  • LulaBouquine Le 28 Septembre 2021 à 19:00
    Une pépite! Il faut lire ce livre c'est tout ce que j'ai à dire ! Voilà des bisous ????
  • Arkellana Le 29 Septembre 2021 à 17:43
    Un livre absolument incroyable sur le thème de la reconstruction. En lisant EJTAES, préparez vous à vivre un ouragan d'émotions ! J'ai adoré cette lecture et je la recommande à tout le monde. Mes livres préférés ont fait une place à celui-ci qui vient juste de les rejoindre.
  • bla_bla_mum Le 01 Octobre 2021 à 14:24
    Un coup de cœur phénoménal pour cette incroyable histoire. L'auteure nous embarque dans son histoire et nous vivons au travers des mots de Lucie ... Une avalanche d'émotions, une lecture addictive et prenante ... un diamant !
  • Yoly Le 03 Octobre 2021 à 14:11
    C'est mon premier Tia Wolff et que dire... Seulement merci. J'ai vibré tout au long de ma lecture et j'ai n'ai jamais autant versé de larmes et avec autant d'intensité. Plongez dans cette belle plume vous m'en direz des nouvelles.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !