Arrête de flâner, Cupidon !
Lorelei Mathias2008

12.4

FAIBLE

Cupidon n'a rien d'un tireur d'élite ! En même temps, Amélie s'en fiche, elle n'est pas pressée. Célibataire londonienne, elle s'éclate dans son job de créa, sort beaucoup et collectionne (oh, un peu...) les aventures. Pas de pression, quoi. L'amour arrive lorsqu'on ne l'attend pas, n'est-ce pas ? Enfin, ce n'est pas l'avis du staff de Fast Love, une boîte de speed dating qui compte bien faire concurrence au dieu de l'Amour... Et c'est Amélie qui doit monter sa campagne de pub. Bosser pour le supermarché amoureux ? L'horreur ! Parce que franchement, entre son collègue Duncan, son boss Josh-le-tyrannique et Jack - son ex qui a la bonne idée de débouler après trois ans de silence radio -, ce projet risque de ne pas être une partie de plaisir ! À moins que Cupidon ne reprenne (enfin !) du service ?

Titre original : Step on it, Cupid ! (2006)

2008 Editions First

Française Langue française | Traduit par Florence Bouzinac et Robert Macia | 335 pages | ISBN : 2754006044

• Adorelire9 Le 04 Avril 2011 à 21:17
    Un livre bourré d'humour :)