Athéna vs panthère, tome 1 : Permis de tuer
Julie Christol2018

17.5

Alice pensait avoir tout prévu. Elle veut seulement passer les quelques jours qui lui restent auprès de sa mère, mais c’était sans compter sur les projets de la corporation. Ceux qui l’emploient lui confient un dernier contrat, une dernière cible avant qu’elle tire sa révérence. Quinn mène une existence bien rangée, en apparence. Il imagine tout contrôler et croit que son destin lui appartient. Il va devoir pourtant se remettre en question et accepter que tout ne se déroule pas toujours comme on l’espère. Leur rencontre va créer des étincelles, un feu d’artifice d’émotions et d’inattendus. Ils vont chacun comprendre que la vie leur réserve bien d’autres projets. Une course contre la montre est lancée, tout les oppose, mais le compte à rebours devra soit les rapprocher, soit les séparer. Au bout du compte, l’un des deux devra mourir, mais lequel?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 14 décembre 2018 | ISBN : 9781731001122