Au commencement, je suis mort !
Anne-Sara2011

19.0

EXCELLENT

1968. Jérusalem : un attentat aux portes de la vieille ville va bouleverser la vie d'un homme. Sarah Meyer meurt dans les bras de son fils âgé de 6 ans. Le jeune garçon fait alors un serment à sa mère : " Je deviendrais ton " soldat vengeur" et je les tuerai tous! " Pourra-t-il un jour pardonner ? 2002. Nantes : Accusé du meurtre d'une jeune fille, le commissaire principal Alain Dubois est placé en garde à vue. Il fait appel à son amie Sam Light, profiler. Mais tout est contre lui ! Pourra-t-elle le disculper. "Flic ripou" ou machination machiavélique . Quel est le lien entre ces deux époques et ces deux villes ? Un triller psychologique haletant et émouvant.

2011 Editions Ajna De Scorto

Française Langue française | 460 pages | ISBN : 2917012021

• Annabelle7 Le 15 Août 2018 à 15:22
    De Jérusalem à Nantes, les émotions se mélangent... Ne vous fiez pas aux apparences ... Dans ce thriller psychologique, Anne-Sara manie la plume comme jamais pour allié justice et l'âme humaine. Un voyage à ne pas manquer !