Au service de sa Majesté la Mort, tome 2 : De vieux ennemis

16.2

« Nul ne s'attaque à la Mort impunément. »
A Londres, Elizabeth s'est parfaitement adaptée à sa vie de Revenante. Avec les autres membres de sa cellule, elle poursuit toujours W, l'énigmatique Trompe-la-Mort qui leur a échappé.
Mais la jeune femme n'est pas au bout de ses peines. Un peu partout dans le monde, des Revenants rencontrent une fin brutale dans des accidents mortels. S'agit-il de simples coïncidences, ou est-ce l'Ordre tout entier qui est attaqué...?
Pour tenter de tirer les choses au clair, leurs supérieurs de Venise convoquent des représentants de chaque cellule pour une assemblée extraordinaire. Elizabeth va y découvrir que l'organisation pour laquelle elle vit et travaille désormais cache peut-être plus de secrets qu'elle ne l'imaginait...

2019 Editions Castelmore

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 20 Mars 2019 | ISBN : 9782362314995

2019 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 312 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 Mars 2019 | ISBN : B07NBNDZMT

• Saiwhisper Le 22 Mai 2019 à 07:33
    Ce second volume poursuit à merveille l’aventure tout en creusant les personnages et le monde dans lequel ces derniers évoluent. En revanche, il y a trop de petites longueurs... Je suis toujours aussi charmée par l’idée de société secrète et de monde en dessous partout sur la Terre. J’espère que la suite saura tenir ses promesses !
  • La Parenthèse d'Axelle Le 09 Août 2019 à 20:20
    Quelques petits moments un peu lents, et l'escapade à Venise un peu décevante, mais en dehors de cela j'ai à nouveau passé un très bon moment avec cette série. J'aime beaucoup le groupe de revenants, tout comme l'aspect un peu plus marin sur la seconde moitié. J'ai hâte de voir le dernier tome ! 16/20
  • Talasi Le 02 Novembre 2019 à 11:17
    Un roman qui souffre des longueurs du tome de transition, même si on en apprend plus sur Iseut et l'ordre. Des fautes et une incohérence m'ont malheureusement parfois sortie de ma lecture. J'espère qu'on verra davantage James dans le tome suivant.
  • Minielly Le 02 Janvier 2020 à 16:15
    Ce tome deux est dans la continuité du premier. L'auteur développe l'univers ainsi que les personnages. On en apprend plus sur Elizabeth, mais encore plus sur James que j'aimerais plus suivre dans le tome suivant. Plusieurs longueurs sont dans ce tome par rapport au premier. Le livre est coupé en 3 partie : La première qui nous parle de la menace des trompes-la-morts, la seconde le voyage à [...]
  • Minielly Le 02 Janvier 2020 à 16:15
    Venise et la troisième l'enquête à un bal masqué où ils vont découvrir qui est W. On en apprend aussi beaucoup plus sur l'ordre, sur les trompes-la-mort et malgré que les revenants sont menacés, ils arrivent toujours, surtout James, à garder son humour et le côté papa protecteur. Par contre, je ne m'attendais pas à ce personnage pour W.
  • Chichinette Le 17 Janvier 2020 à 14:55
    Encore un peu moment de plaisir. Si j'ai préféré le premier tome, je suis ravie de retrouver les personnages dans le second et il me tarde de lire la suite.