Autour de Londres
Lydie Blaizot2011

17.1

Londres. Sa Tamise, son célèbre pont, son brouillard, sa banlieue... et ses vampires. Chef charismatique, mousquetaire, danger public ou simple quidam, chacun laisse une empreinte différente dans la Maison qu'il sert. Cette non-vie, trop souvent imposée, plus ou moins bien acceptée, se heurte à la réalité des vivants qui viennent chambouler des existences dont ils ignorent tout. Face à cette problématique, les vampires improvisent, s'adaptent, luttent pour demeurer dans l'ombre ou, au contraire, satisfaire de nouveaux appétits.

Partez à la découverte de ces individus hors du commun au travers de huit nouvelles où les lecteurs de La Maison de Londres retrouveront des personnages familiers

Ce recueil contient dix illustrations internes dessinées par l'auteur.

2015 [E-book] Editions du Petit Caveau (Sang de brume)

2011 Editions du Petit Caveau

On en parle aussi sur le forum

• AnnaGlasgow Le 05 Juin 2012 à 11:14
    L'atmosphère sombre du vieux Londres, 8 histoires de vampires, une atmosphère, un décor et des personnages fabuleusement décrits, tous ces aspects me plaisent. Pour moi cette une jolie découverte!