Avec mes tendres pensées
Tamara McKinley2022

16.6

Sud-est de l’Angleterre, 1942. Après avoir découvert des carnets ayant appartenu à son père adoptif, Mary Jones se rend à Cliffehaven, pour y découvrir le secret de ses origines.
Afin de subvenir à ses besoins, la jeune femme trouve un emploi à l’usine Kodak, où elle doit trier les courriers envoyés par les soldats à leurs proches, alors qu’elle-même se languit de recevoir des nouvelles de son fiancé, qui se bat sur le continent.
Mais des événements vieux de dix-huit ans pourraient refaire surface, et avoir de terribles conséquences pour Mary et les occupantes de la pension du Bord de mer, où l’héberge la courageuse Peggy Reilly. Surtout si une certaine promesse venait à être rompue…

Titre original : Sealed With A Loving Kiss (2022)

2023 Editions Archipoche (Romans étrangers)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 9 novembre 2023 | ISBN : 9791039204064

2022 Editions L'Archipel

Française Langue française | Traduit par Danièle Momont | 332 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782809843149

• ElBaathory Le 20 Novembre 2022 à 09:48
    J'ai adoré retrouver notre héroïne en quête d’identité dont celle-ci cache bien des secrets et des conséquences. J’ai pris plaisir à réaliser ce jeu de piste et remonter sur ses traces dans un univers sombre mais majoritairement remplie de douceur et de chaleur. La plume de Tamara McKinley m’a de nouveau embarqué avec facilité et fluidité dans un univers au contexte historique justement mené.
  • marine_livraddict Le 11 Décembre 2022 à 16:01
    J'ai adoré ce tome ! Je passe toujours un excellent moment avec chaque tome de cette fabuleuse saga familiale britannique sur fond de Seconde Guerre Mondiale ! C'est devenue une saga doudou qui fait du bien au moral, qui peut me faire verser une petite larme, me faire sourire ou rire. De bonnes ondes malgré les affres de la guerre. Attachement pour les persos et ambiance au top ! J'aime trop !