Bad Boy Crush

de Lou Everly (2020)

15.8

Craquer pour le bad boy du lycée ? Hors de question !

Célian est sexy, séducteur, sombre et sûr de lui.
Toutes les filles du lycée craquent pour lui, et il ne se gêne pas pour en profiter !
Toutes, sauf Alayna. Surnommée la reine de glace, elle se fout de l’amour et des hommes : que du vent et une promesse de cœur brisé, à ses yeux.
Rien ni personne ne la fera changer d’avis, et elle envoie bouler les audacieux d’une pique bien sarcastique !
Il en faut beaucoup plus pour décourager Célian : plus elle résiste, plus elle l’intrigue… plus il la veut. Et il compte l’avoir.

2021 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 489 pages | ISBN : 978-2-37126-433-5

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 411 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 9791025749395

• Lili Matoline Le 28 Juin 2020 à 15:07
    Deux jeunes personnes ayant grandies au sein d’une famille brisée, à la confiance fragile, à la peur des sentiments. Une belle histoires prenantes avec une plume fluide et de l’humour malgré un schéma répétitif sur les péripéties du duo. Une petite romance à découvrir avec légèreté et simplicité.
  • Emy3489 Le 01 Juillet 2020 à 19:22
    Lecture assez sympathique. Plume fluide et addictive. Cependant l’histoire n’a rien d'originale et l'univers du lycée est assez YA, j’aurais préféré que les protagonistes soit à la fac
  • carine s Le 25 Octobre 2020 à 11:51
    L’écriture est fluide, on ne voit pas le temps passer, on se fait même surprendre. Une belle histoire, mais j’avoue pour ma part, il manque un petit peu de pep’s, de force, mais qui reste un très bon moment de lecture.
  • lange55 Le 10 Novembre 2020 à 20:41
    Une romance entre deux ados de 17 ans, Célian et Alayna, des personnages attachants, une jeune fille à la répartie explosive et un jeune homme qui drague tout ce qui bouge. Une relation intense. Une histoire touchante et prenante. Rebondissement et émotion. La plume est fluide et fraîche, lecture très agréable. J'ai passé un chouette moment de lecture.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:24
    J'ai bien aimé ce roman ! Des personnages assez attachants mais dont certains comportements m'ont un peu agacée. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite ! La plume de l'autrice est touchante, fluide et agréable à lire.