Batignolles Rhapsody

16.3

Frédéric Pluton, sosie officiel de Freddie Mercury, meurt foudroyé sur scène, assassiné en direct sous les projecteurs d’une boîte parisienne. Très vite, les autres membres du groupe craignent pour leur vie. La journaliste Stella Poliakov se saisit de l’enquête. Mais lorsque son propre passé refait surface, elle perd pied…Entre les frappés du show-biz et les démons de sa jeunesse, elle risque, elle aussi, de mordre la poussière.

2021 Editions Pygmalion

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 978-2756420141

• Vampilou Le 09 Juillet 2021 à 14:10
    Batignolles Rhapsody, c’est un thriller original, au ton extrêmement piquant, qui manie l’ironie avec un talent extraordinaire, nous propulsant dans une intrigue où les fantômes du passé, seront plus présents que jamais, pour nous livrer un récit plus complexe et bien plus sombre que ce que nous pouvions imaginer !
  • Les histoires de Mel Le 19 Août 2021 à 22:05
    L’auteur s’est servi du titre de Rhapsody surtout pour attirer le lecteur vers son livre. Ne vous attendez pas à ce que ce thriller se rapproche de Queen car il n’en n’ai rien juste un nom qui lui permet de démarrer son histoire. Décevant tant dans la narration et les dialogues que dans l’intrigue peut creusée. Tout est survolé et non approfondi ce qui dessert cruellement ce polar.