Pangolin Express
Maxime Gillio2020

15.0

Les théories sur l’origine du coronavirus, c’est comme les cloportes : tu soulèves une pierre et ça grouille par centaines en dessous. Ne te laisse pas berner par les charlatans qui ont leur rond de serviette dans les médias, ou par les illuminés de tout poil qui répandent leurs révélations fumeuses sur les réseaux sociaux.
La vérité vraie sur la Covid, je vais te dire, c’est moi qui la détiens. Et tu sais pourquoi ? Parce que j’ai voyagé dans le temps pour la découvrir. Et ça, qui d’autre qu’Orcus Morrigan, le zombie préféré de ces dames, pouvait le faire ?
Alors si tu veux enfin savoir pourquoi tu continues à te promener avec un masque sur le blaire en attendant la sixième vague, lis ce book. Avec un peu de chance, ça te rendra moins bête, et au pire, ça t’occupera pendant ton confinement.On dit merci qui ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 241 pages | Sortie : 17 novembre 2020 | ISBN : 9798566239842

• Emma V Le 16 Décembre 2020 à 12:20
    Un plaisir malsain de retrouver Orcus Morrigan. Enfin on apprend l'origine de la Covid19 et c'est pas joli joli. Lecteurs sérieux, allergiques au vulgaire et aux jeux de mots, s'abstenir !
  • chaton Le 11 Avril 2021 à 17:41
    Quel plaisir de retrouver notre zombie préféré, c’est vulgaire, c’est gore, c’est décalé et politiquement incorrect mais qu’est ce que c’est bon!! On pardonne tout à Orcus même le pire !!!