Beast Complex, tome 3

de Paru Itagaki (2022)

16.4

Lorsque herbivores et carnivores cohabitent, leurs relations sont souvent complexes, parfois intenses. Quelles que soient les règles adoptées, les barrières restent difficiles à faire tomber et chacun tente à sa manière de briser le carcan des idées reçues...

Et si la prestation géniale d'un acteur n'était pas uniquement le fruit de son talent ? Est-il possible, pour un lion, de réparer la relation à laquelle il a mis fin d'un coup de crocs involontaire ? Comment faire lorsqu'on est un jeune crocodile affamé dont le nouvel ami sent terriblement bon ? Fraternité, amour, camaraderie... autant de sentiments partagés par tous, qui vont au-delà des apparences.

Et si la bestialité permettait de redécouvrir l'humanité ? À travers sept nouvelles histoires courtes, Paru Itagaki continue d'explorer l'univers de sa retentissante série Beastars. Regrets, émotions à fleur de peau et sensualité sont au rendez-vous dans ce savoureux recueil, hanté par les spectres de la tentation et de l'interdit.

Titre original : Beast Complex, book 3 (2021)

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 9791032711941

• Tachan Le 11 Novembre 2022 à 09:41
    7 nouveaux chapitres de cette belle fable animalière où l'autrice continue de croquer avec talent des situations variées mais toujours riches en leçons et émotions où elle nous apprend et conseille de tendre la main à l'autre et de l'écouter pour le découvrir et nous défaire de nos préjugés. Petit coup de coeur pour l'histoire discrète de la Tortue et la Brebis ^^ J'espère bien qu'elle y reviendra