Beastars, tome 14Paru Itagaki2021

Synopsis

Legoshi s'installe peu à peu dans sa nouvelle vie et parvient à surmonter son désir de viande. Même quand il se retrouve en contact avec de l'ossaïne, une drogue pour carnivores à base de sang et d'os, il reste en pleine possession de ses moyens et corrige les trafiquants sans difficulté !

Soudainement devenu le héros du quartier, le jeune loup reçoit même, de la part de la police, un cadeau de remerciements qu'il s'empresse de partager avec ses voisins. Au fond du carton, il découvre une invitation d'un certain Yahya... Que lui veut donc ce mystérieux personnage ?

Titre original : Beastars, book 14 (2019)

Moyenne

17.7

113 votes

TRES BON

Saga Beastars Terminée

1 édition pour ce livre

2021 Editions Ki-oon (Seinen)

Traduit par Anne-Sophie Thevenon

192 pages

7 janvier 2021

ISBN : 9791032707494

Qui a lu ce livre ?

233 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

46 membres veulent lire ce livre

149 membres possèdent ce livre

On en parle aussi sur le forum

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

18 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar lynx_24
    17 / 20 Le 20 Février 2025 à 10:54 lynx_24

    C'est un tome captivant et chargé en actions, la suite s'annonce tout aussi palpitante !

  • avatar wendy_bouquine
    17 / 20 Le 13 Février 2024 à 13:10 wendy_bouquine

    L'histoire va prendre un nouveau tournant avec la fin de cet arc. On en apprend plus sur le personnage de Yahya et sur sa personnalité, la relation de Legoshi et d'Haru revient sur le devant de la scène pour quelques chapitres et j'adore. Legoshi devient plus adulte même si certaines de ses actions reste idéalistes. J'ai beaucoup aimé ce tome et je vais lire le suivant rapidement.

  • avatar ScottOphel
    17 / 20 Le 28 Décembre 2023 à 14:10 ScottOphel

    Un quatorzième tome captivant où l'on en apprend plus sur Yahya et sur un côté insoupçonné de sa personnalité, sur le milieu universitaire avec Haru et sur sa relation avec Legoshi. C'est un tome qui alterne entre actions et moments plus calmes, c'est prenant et on se laisse emporter au fil des chapitres. À la fin, par l'arrivée d'un personnage énigmatique, on a très hâte de lire le prochain tome.

  • avatar Arthur C
    17 / 20 Le 09 Novembre 2023 à 06:55 Arthur C

    Un nouveau tome qui introduit un perso mystérieux qui ouvre de nouveaux horizons dans un monde déjà bien large. Yahya est développé d'une manière intéressante et assez effrayante. Legoshi a réagi d'une manière forte mais très puérile aux actions de Yahya à mes yeux. Cela n'allait pas le faire changer d'avis.

  • avatar Esther42
    17 / 20 Le 22 Avril 2022 à 16:16 Esther42

    Encore un très bon tome avec une fin qui ne nous donne qu'une idée en tête : lire la suite :)

Découvrez plus de livres